Ninousnini

Ah Oué ?

Commentaires

Chut...



 
        Visites
 depuis juillet 2007

Il y a actuellement  24117  personnes connectées à Over-Blog dont  3  sur ce blog

   Jour Nuit

Dit Vague

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Recherche

Mon étoile

   «BasArt» Pas au lieu juste à l'endroit  «Sand» Pense à fermer les yeux quand tu me regardes «Cath» Ca existe vraiment votre truc ou c'est du délire de défoncé ? «Eric» Soit je suis cinglé, soit je viens de voir une cheminée volée «Lenni» il y en a marre que mon clavier déforme mes propos «Jerry» vous êtes complètement barges «Sév» Je vous conchie et avec élégance «Ninie» c'est une bille de billard transformée en queue de flipper «HoSage» ma zone erogène se nomme Yamaha et fait 154 chevaux «euhoue» chacun a son rapport à la sexualité il y a les hypersexuels (qu'on retrouve souvent sur les tchats), les hyposexuels et les gens normaux «Moi|PasLa» j'aime ne pas etre là pour personne et etre là rien que pour moi «Virt» Mordious ben l'avenir nous dira parce que perso la présidence à un nain cocufié arffff ça me tente pas «robby» je m'auto médique «Sév» j'ai néttoyé le sol de ma chambre avec des lingettes bébé «Liliee» cot cot codette «vitaly» c vrai ke sur ce salon vou partez un peu dan tous les sens «Emilie-» il parait que dans ce salon les gens ils sont tous sous prozac «robby» le jeu= hygiene mentale surtout pour un celib «bof_quoi» c le salon des cinglés ma parole «rob» je suis un bon comédien heingggg, j'ai toute la palette des maladies mentales
Vendredi 13 avril 2007

Je m’invente sans arrêt des histoires dans la tête, quand je ressasse pas le passé. C’est aussi un moyen de m’échapper loin, pour mieux me rapprocher ? De qui ou quoi ?

J’aime bien créer ses êtres qui n’existent pas. Lui a su le dessiner, le rendre concret. Les miens restent à l’intérieur. Je sais même pas a quoi ils ressemblent rien, mais ils se baladent dans la tête et ils sont comme je veux.. Savoir s’échapper de cette réalité demande pas mal d’effort et eux y contribuent, ils sont souvent incrustés de mes désirs, de ce que je trouve pas de suite chez l’autre, aucun défaut, ils s’adaptent à tout ce que je souhaite. Des anges modelés à ma façon, même si je savais manier le crayon gris, je ne serais les dessiner ainsi, ils n’ont aucune apparence, et viennent de partout à la fois et de nul part, ils sont là dedans. 

par Sév publié dans : Regarde et écoute recommander
commentaires (2)   
Dimanche 8 avril 2007

J'aime ce qu'elle évoque. La douleur de perdre une personne chère. Les souvenirs qui hantent le présent. La gorge qui se noue. Le chagrin inconsollable. J'aime me laisser porter à travers cette mélodie, ses images magnifiques.

 

par Sév publié dans : Regarde et écoute recommander
commentaires (7)   
Mercredi 4 avril 2007

Ils sont là, ils observent, ils écoutent, ils apportent, ils comprennent...

Ils sont comme je veux, où je veux, ils disent rien et tant à la fois.

Ils savent...

 

par Sév publié dans : Regarde et écoute recommander
commentaires (6)   
Mercredi 28 mars 2007

En boucle, partout et nul part, elle est si jolie, à toi, à moi, à personne.

 

par Sév publié dans : Regarde et écoute recommander
commentaires (7)   
blog d'actualité sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus