Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Gregory Lemarchal

Publié le 30 Avril 2007 par Sév dans Regarde et écoute

Grégory Lemarchal aurait eu 24 ans dans quinze jours. J'étais pas fan spécialement, mais ouah quel courage, quel cran... Un ange de plus dans le ciel.

commentaires

Silence Ca Dit !

Publié le 29 Avril 2007 par Sév dans Vous Autres

Je me fou complètement de vous autres, vous qui me regardez d’un drôle d’œil. Cessez vos non-dits, votre regard vous trompe. Vous attendez quoi pour tout déballer ? Il le dit avant vous, ce que vous pensez, c’est ancré sur ses expressions portées par vos rides. Il ne trompe pas ce corps, celui qui vous suit, où vous habitez l’espace d’une vie. Il sait vous rappeler à l’ordre, briser les illusions qui le hante.

Arrêtez de nier, nous savons ce qui est bien caché et sans cesse, nous taisons ce qui risque dévastateur. Je vais pas remuer la merde, je sais même pas de quoi elle est faîte. Mais cessez de tout ramener aux autres, ils en peuvent rien, déchargez ailleurs vos lamentations, votre haine, votre colère. Toujours la faute des autres mais quand il s’agit d’écouter un peu ses autres si monstrueux soit ils, il y a plus personne. La bête noire est bonne a salir quand elle n’est pas là. Silence en sa présence, les regards s'évitent. Allez y bouffez-moi de vos non-dits !    

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

commentaires

Emprise Totale

Publié le 28 Avril 2007 par Sév dans Au fil des rencontres

Je te sens complètement désemparée, en attente… Je ne peux être cet appui, j’arrive pas à dire non, je ne peux pas. Je reste brève dans ses réponses,  pour ne pas tomber dans l’excès de l’oubli. J’essaie de garder cette distance, de ne pas trop me faire bouffer, en vain… Je sens cette résistance, cette demande, je suis comme abasourdie, hypnotisée. Ton attente est pesante, je n’arrive pas à la dépasser, il est difficile de la freiner. Qu’est ce que j’attend de toi moi ? Je sais pas, ou je ne veux pas savoir. Je suis béat, devant toi, devant tous tes mots lancés comme un appel au secours. Tu peux tout me dire, tu le sais, je ne suis pas là pour juger. Quelle est ma place dans tout ça ? Qu’est-ce que je fais là ? J’attend quoi de toi ? Tu veux cette oreille que je t’offre sans hésiter, cet appui, mais je n’ai pas la force de tout porter ! Et pourtant je cède !

Ses échanges m’apportent une sorte d’apaisement que je n’ai trouvé avec quiconque, un échange unique. Ils le sont tous et c’est sans doute pour cette raison parmi d’autres, que je ne peux te lâcher, même si cela nous mènera nul part. Je reste abasourdie de tout ça. Je me laisse emporter au fil du dialogue, comme une vague à laquelle je ne peux résister, ne sachant pas jusqu’où ca va me mener. Où plutôt si ; encore dans une certaine attente, du besoin, de l’échange, de l’illusion, de la déception… Encore une attache de faite où il faudra maintes efforts pour s’en défaire. Qu’est-ce que je fou là ?    

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

commentaires

The Sea By Clayderman

Publié le 27 Avril 2007 par Sév dans Regarde et écoute

Ses notes et ses images sont magnifiques, elles sont en parfaite harmonie. Touche la mer du regard. Rejoint ses horizons à perte de vue. Laisse toi porter le temps d'une mélodie.

commentaires
1 2 3 4 5 > >>