Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Foire Qui Fouille

Publié le 30 Novembre 2007 par Sév dans Maintenant

Je n’ai pas encore descendu les cadavres de bouteilles qui d’ailleurs s’accumulent encore. J’ai la flême ; La tension de ces derniers jours baisse doucement. L’émission, les radiologies, c’étaient des émotions énormes et comme d’hab j’ai rien vu venir, j’ai pas réalisé. Arrive à un moment le vase est tellement plein que tu perds les pédales ou autres. Là j’étais consciente, j’ai craqué à la radio, mes nerfs ont lâché et après plus de bonhomme, j’avais l’impression d’avoir bu un cul sec. Et il y a eu la préparation de l’émission, l’attente et le jour J et entre deux j’ai ruminé pleins de trucs et encore j’ai accumulé. 
Tout ceci sans vraiment me rendre compte de ce qui se passait. Parfois je me demande si je suis bien dans ma vie, dans le sens si c’est vraiment moi qui vis en ce moment même ? Je vois ma vie, je la vis et je me pose des questions sur ce que je fabrique vraiment et pourquoi ? 
Il y a sans doute des choses dont je n’ai pas conscience et justement je me demande ce dont je n’ai pas conscience pour que ce qui se passe m’échappe ainsi ? Ou alors je suis trop prise par ces ressentis et je ne me rends pas compte de l'instant présent. Il se passe peut-être rien ou trop à la fois. 
Je reviens sur cette réalité qui est propre à soi-même ; Pour toi si une situation te paraît ainsi, pour moi elle n’est pas forcément comme tu l’as vécue. 
T’es vraiment trop compliqué, ça part dans tous les sens et je ne pige plus rien. Je ne sais même plus ce que je voulais dire. Je bronze du cerveau, il a chopé une insolation.

En fait, je vais revenir remettre un peu de désordre pour arrêter un peu de vouloir tout bien ranger. Il se passe ce que tu veux, je ne serais pas te dire vraiment ce que je vais penser, ni faire dans la minute qui suit, ni même si je vais faire. Il serait bien d’envisager de ne rien faire, de rien penser, mais faut pas rêver. 
Je n’ai pas encore pris le temps de prendre RDV avec ma Doc pour les radios, j’ai encore des cachetons et maintenant que je sais vraiment ce qui se merdouille dans ce bide, je prends le temps de penser à prendre un autre RDV !

Un coup tu fais des trucs sur des coups de tête, ça va te prendre comme une éclair et tu réagis au quart de tour, sans même réfléchir et puis des fois, il te faut faire une chose mais, tu remets toujours au lendemain et ça traîne ; Cela prend des lustres, comme si c’était une tâche pénible que tu appréhendes et tu rumines et tu te dis : « va falloir que je me décide ». Un truc de fou, tu te trouves pleins d’excuses genre : « je n’ai pas eu le temps, ça sera pour demain, il est trop tard, ça ne presse pas, ce n’est pas à un jour près ». C’est épuisant… Je ne vais pas au bagne ! Faut que je me fixe un moment et que je me dise et blabla… c’est reparti.

Pour info non, je n’ai pas eu d’invitation perso et oui ma tête est énorme, mais je n’ai pas pris la grosse tête pour autant, je ne l’ai même pas mesuré. Je n’ai pas capté le truc : « tordu du cou » ? Ta tête est vraiment une tête, je t’assure, pourquoi elle doit me revenir ? Dans quelle circonstance ? Pédale à côté du vélo, allez suis-moi.
Ces propos ne sont pas tenus en toute conscience.

commentaires

Invasion

Publié le 28 Novembre 2007 par Sév dans Au fil des rencontres

Si ma chambre reflète mon intérieur, je dis oups... 
Je range, je dérange, je trouve, j’oublie, je mets de côté... 
Je passe à autre chose, je ne vois plus tout et je sais que c’est là, mais je ne sais plus quoi et pourtant... 
En cas de besoin je sais où fouiner et... 
Déranger, trouver, perdre, retrouver, reperdre... 
Trier, garder ou jeter. Quoi que... 
J’ai un mal fou à jeter, même les prospectus ! J’ai fait un effort de ce côté, plus de prospectus en garde, ils me servent à rien. 
Je bois comme il se doit ma bouteille par jour, si ce n’est pas plus, je reste sage mais… 
Va falloir que je me décide à descendre les bouteilles, elles m’envahissent vite. 

Invasion Bouteilles Eau

commentaires

Il Était Un Temps

Publié le 26 Novembre 2007 par Sév dans Vous Autres

Souviens toi d’un temps, 
Où toutes les choses
De ce quotidien passaient
Sans être pensées. 
Tu ne te préoccupais
Guère de ces gens,
Qui appelaient à l’heure
Du repas. 
Pourquoi manger encore ? 
Tu étais bien dehors
À faire des tas, 
Rassembler les cailloux
Sur le sol à genoux ;
Se rouler dans la poussière
Et croire que tu fais
La guerre. 
C’était hier,
Rien ne t’inquiétait ;
Seul le moment présent
Comptait.
Tu voyais passer
Les gens ;
Eux ces grands,
Qui vont et viennent
Sans que tu comprennes. 
Peu importe,
Les traces te portent,
Celles que tu bâtis 
Et petit à petit
Tous les rêves viennent ;
Le mûr grandit,
Tu te construis
Et cache tes peines. 
Joue et tue 
Tous les méchants vus.
Un temps d’inconscience
Et d'insouciance,
Où la seule importance,
Était ce moment
Présent.

commentaires

Les Tripes En Images

Publié le 25 Novembre 2007 par Sév dans Maintenant

Vous ne resterez pas sur votre faim, finalement je me suis décidée à scanner les radios. Je ne pensais pas qu'en les scannant, elles rendraient aussi bien. 
Je montre mes tripes en public, lol... Je suis vraiment neuneu. 
Allez hop, je balance, à vous de zieuter. 

Radio Des Intestins

Radio Intestins

Radiologie Intestins Côté Droit

Radiologie Intestins Côté Droit

commentaires
1 2 3 4 5 6 > >>