Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Enfer Mais Par...Dis

Publié le 22 Juin 2007 par Sév in Maintenant

Il est vraiment difficile de me comprendre. Je fais tout le contraire de ce que je devrais faire ou même ce dont j'ai besoin. À rien y comprendre... 
J'ai besoin d'un peu de douceur et sans cesse je me fais violence. Je ne peux m'empêcher de me faire mal, de me rabaisser encore plus bas que je suis, ou que l'on souhaite me voir. Parfois, je me fais peur, car mes limites sont vite dépassées, d'ailleurs je ne sais même pas si j'en ai vraiment envers moi-même. 
C'est en quelque sorte la folie de soi, un déboussolage que je créais volontairement et en même temps inconsciemment. Je ne sais jamais jusqu'où je vais, ni même quand je commence ou quand j'arrêterais. 
J'ai besoin de me défouler sur moi-même alors que je déteste ça, mais c'est presque vitale. Pourtant, l'extérieur est aussi violent et je le fuis... Il me rattrape, je cours, je le lâche, je lui saute dessus et ainsi de suite, la roue tourne. Tout est impulsif. Je ne saisis pas tout. 
Je sais que si je m'isole de trop à un moment donné, je vais avoir besoin de l'extérieur et je serais encore plus déboussolée par ce mutisme. 
Tout ça je sais, c'est une répétition qui ne cesse, impossible de la contourner. 
Je suis déboussolée et névrotique, j'ai le mal de vivre, j'ai le mal de moi tout simplement. 
Je me demande qui je suis vraiment et où je vais ? 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Commenter cet article

Enroël 25/06/2007 20:06

Ah mais non! La Fontaine n'est pas aux Enfers...

Sév 25/06/2007 20:42

Ni au paradis.                               

Enroël 24/06/2007 23:17

Je ne connais pas ton âme... Mais je connais son schéma... J'ai visité ce gouffre plus souvent qu'à mon tour, maintenant je le connais par coeur... Mais je n'y retournerai plus!!!

Sév 24/06/2007 23:19

Fontaine, je ne boirais plus de ton eau, quitte a mourir de soif.                       

Gaelle 24/06/2007 16:38

Je pense que même si tu as difficile de parler avec les gens, essaie. Il y a bien des gens autour de toi qui veulent savoir ce que tu pense et qui sont pret à t'écouter n'est-ce pas? Cherche la bonne personne qui pourrait vraiment t'aider en commencant par tout faire pour te comprendre. Si tu arrive à faire ce pas là, c'est que tu es prête et que tu peux t'en sortir...

Sév 24/06/2007 21:12

Je ne cherche pas de l'aide.                                             

Vic 23/06/2007 17:54

Rien de ...

Sév 23/06/2007 18:04

Hey ! Chut...                               

Vic 23/06/2007 09:55

Sév, je reste rarement indifférent à ce que tu écris. Bon voilà c'est dit. Mais assez curieusement, ce qui me touche le plus, ce sont tes courtes reponses aux coms que tu recois. Ils reflètent bien ton texte d'aujourd'hui.Pas sur que ce que j'écris là est clair ...

Sév 23/06/2007 13:27

Merci Vic...