Tristesse

Publié le 12 Juillet 2007

La tristesse m'envahit, noue ma gorge. 
Ma tête devient lourde, les larmes veulent s'échapper. 
Je ne peux pas. 
Je ne veux pas de tout ce chamboulement. 
Je résiste. 
La tension augmente. 
La nostalgie rattrape le présent. 
Les sentiments deviennent pesants. 
Je ne peux tout contenir. 
Tous ses sentiments refoulés s'enchaînent et grandissent de nouveaux. 
Je ferme les yeux, je veux juste partir loin.
Ne plus rien ressentir sans être coupable. 
Ne plus lutter à être ce que je suis. 
Ne plus renier mes sentiments. 
J'aimerais être, mais je ne sais pas... 
Qui je suis, ce que je veux et où je vais.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie poème mais souris car c'est la meilleure façon de montrer les dents au destin ... Merci d'être passée sur mon blog !
Répondre
S
Rien de.                               
A
Touchant ce poème: j'aurai très bien pu écrire certains vers pour avoir déjà ressenti ces mêmes émotions.Quand le volcan est trop pressant en nous, il ne demande qu'à s'épancher.Petit passage ce soir en ayant suivi un lien de Sonja.A +,Alrisha
Répondre
S
TôtBien.                             
S
Refouler est ce que l'humain arrive le mieux à faire...Pourtant, il est vrai que parfois on voudrait être ce qu'on ressent intérieurement... nous même dans notre entier. Ou avec nos désirs et nos envies, même si elles sont minuscules. Etre nous même peut nous avoir été volé... d'où l'impression de ne plus savoir qui nous sommes réellement.Triste, mais très beau texte écrit !
Répondre
S
Difficile de tout comprendre, surtout ce qui chamboule.                    
F
Ma mère qui était très terre-à-terre me disait :"Pleure, tu pisseras moins." J'ai essayé, ça marche. Mais bon, c'est affaire de point de vue... A bientôt dans tes pensées ;-)
Répondre
S
Entendu aussi, ça me fait sourire ce genre de phrase.              
L
prout toi même ^^.passe une bonne journée.
Répondre
S
lol ! Aussi toi, journée bonne.