Tout Ou Rien

Publié le 6 Août 2007

Je fais tout dans l'excès ou le pas assez. C'est tout ou rien, mais jamais en équilibre. Un coup je te haie, un coup je t'aime. Je fais silence et ensuite j'hurle. Je suis à ta disposition ou je m'efface. Je ne suis jamais à mon juste milieu. Je dois tout calculer pour ne pas trébucher. 
T'es trop, t'es pas assez... et c'est sans arrêt. Je peux être celle qui ne bronche jamais et le jour d'après je ne tiens pas en place. Je suis calme et hop je deviens une boule de nerf. 
Je suis vite dépassée, j'arrive à me demander si je ne suis pas plusieurs dans ma tête. Plusieurs personnalités ? Et c'est toujours les mêmes questions qui reviennent : Qui suis-je vraiment ? Jusqu'où je peux aller ? Qu'est-ce que je cherche dans ses excès ou ses vides ?
- Arrête !
- Arrêter quoi ? Comment je peux arrêter ? Pourquoi veux-tu que j'arrête ? j'ai rien fait là.
- Si tu fais mais, tu ne vois pas où tu vas.
- Trop tard ! C'est fait.
- On fait quoi ?
- Évidemment plus rien.

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quoi de plus instable que nos propre pensénos acte n'en sont plus que dépourvu du moindre sens sans jamais y etre expliquable
Répondre
S
Inexplicable, j'en doute.                                
S
Voilà des questions qui ne demandent pas de réponses de notre part. Elles ne sont que pour toi même.  Elles t'invitent à plonger dans ton monde intérieur. Chacun de nous à ses questionnement intérieurs. Et si nous ne ressentons pas les mêmes choses, ou que nous ne vivons pas les mêmes émotions, on ne peut comprendre ce qui anime l'autre.Ce qui t'anime donc... l'essentiel est de reconnaitre que chacun de nous peut à un moment de sa vie, rencontrer le train de la vie, où on se demande pourquoi nous agissons de telle  ou telle façon.J'aime tes textes...Je reviendrais bientôt...Merci pour tous ces motsSonia
Répondre
S
Quand tu veux, la porte est toujours ouverte.                                    
I
un seul suffit à être changeant, quelle tristesse si nous étions stupidement linéaires
Répondre
S
J'ai rien capté.                                        
N
il ne faut jamais faire le jour même ce que l'on peut remettre au lendemain ( c'est pas de moi mais bon) p'tite bizz aussi
Répondre
S
Grosse bizz même.                 
D
bonjour cher blogueur,  j'avoue que ton blog est super, il est bien présenté et tout, à part, ce texte écrit ne contient pas des idées qui te prennent toi seul, mais tout être humain, à un instant, il pense à ces idées dont le refuge n'existe, pas,  ou on peut dire qu'il y'a un refuge, aie la confiance à toi-même!!! ça sera une bonne méthode pour réaliser ce probléme et enlever ces idées noires. merci, pour ce suoper blog, à bientôt
Répondre
S
TôtBien.