Pourquoi Est-elle Si Méchante ? Parce Que... (Partie 3)

Publié le 20 Août 2007

Nous sommes pas de la même planête. Le décalage est énorme. Nous ne parlons pas le même langage. 

- Coucou ça va ?
- Oui et toi ?
- Ouais pas mal. Alors tu n'as toujours pas de photo de toi ?
- Non
- Mince !!!
- Tu peux pas mettre ta cam 2 min ?
- Non
- Pourquoi cela ?
- Je suis occupée
- Ah ok, tu fais quoi ?
- Je surf
- Tu vas sur quel site ?
- Ca me regarde
- Dac, c'était pour faire la discute
- Tu as l'air mystérieuse dis moi, lol
- Tu es d'où déja ?
- JE SUIS OQP
- Répond juste à cette question
- Va te gratter
- Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Tu me frises, je suis oqp te dis-je
- Ok ok je te laisse
- Mais moi je voulais juste faire connaissance avec toi
- Pas moi
- Pourquoi ?
- Vous êtes le maillon faible, touche ignorée, bye !

Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien ne vaut une drague bien lourde pour vivre un Grand moment de solitude .
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                             <br /> <br /> <br />
S
Oh ça... ça me rappelle des discussions que j'ai eues -_-
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oué.                         <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vrai q t'as l'air trop méchante lol mais y'en qui le cherche bien et qui en redemande lol
Répondre
S
Oué d'abord.                                              
C
J'ai lu les trois. Incisifs ! Tant pis pour lui, il n'avait qu'à être un peu plus talentueux, voilà ! Bonne journée à toi.
Répondre
S
Tant pire.                                               
J
Bon appetit, alors!
Répondre
S
Chut !