Par Être

Publié le 22 Août 2007

Les sentiments me collent tout le temps à la peau. Je n'arrive pas à les apprivoiser, j'en ai honte. Plus je les repousse, plus ils s'intensifient, cela en devient insupportable. Ils m'abasourdissent,ça me fou la gerbe. Ils cognent trop mon intérieur, je n'arrive pas à faire le vide ni à me laisser aller, je suis dépassée. Ils s'éveillent et m'envahissent à en avoir le vertige.
Je me bats contre mes sentiments, ils me chamboulent de trop. J'ai honte de ce que je suis, de ce que j'ai à l'intérieur, de ce que je représente. Cette mauvaise image me suit partout, c'est insoutenable.
La plus grande difficulté est de s'apprivoiser soi-même, mais comment quand on a si honte de soi ? Jusqu'à douter de qui je suis, quel acharnement. J'essaie de me convaincre que je ne suis pas ce que je suis vraiment et que je suis ce qu'on voudrait bien que je sois.
Je finis par douter de tout. Je me perds dans tout ce bordel, je stresse, je sais plus qui je suis, ce que je veux ? Je ne veux rien, j'attends que le temps passe, je fais mon devoir, je reste là sagement. Quelle torture, la peur me paralyse. J'ai peur de qui ? De moi et des autres. J'ai peur d'être et de vivre comme j'ai peur de mal paraître.
Je n'arrive pas à trouver ma place, où que je sois je me sens mal à l'aise, je me sens de trop, je me sens perdue.
Dans mon intérieur, je me confine. Dehors sans repère, je perds pieds, je ne vois plus rien, je ne sais pas vers où je vais. J'ai le vertige de tout ce grand vide et en même temps je suis vite envahie. Je suis décalée entre ce que je dois être, ce que je veux être et ce que je suis.

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waahhh, j'aime ton blog, les textes sont vraiment magnifique, je pense que je passerai frequement voir tes nouveaux articlesbonne continuation
Répondre
S
Cool.                                    
E
J ADORE TON BLOG J ADORE CE QUE TU ECRIT
Répondre
S
Cool.                                  
D
on en sort, il y a toujours quelque chose en soi  qui nous dit qu'on est mieux que ce que l'on croit, si on a cru les tonnes de médiocrités que la famille peut vous envoyer à la figure... pourquoi ? ils ne savent pas eux même qui ils sont et qu'ils sont à la base des complexes que l'on a ... lance-toi dans la peinture tu verras c'est le top pour évoluer et se faire plaisir, et découvrir qu'on " est " bise
Répondre
S
Pour habiller les mûrs oué, le dessin c'est pas mon truc et soirée bonne.               
T
?Qué passa?
Répondre
S
Qué té dit ?                             
E
Je serai désolé si tu rejoignais le néant, je préfèrerai que tu gagnes les étoiles...Que ta nuit soit bonne...
Répondre
S
Aussi, nuit bonne.