Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Entre Deux Nuages

Publié le 7 Septembre 2007 par Sév in Maintenant

Il n'y a pas de lune avant mardi, pas de changement de saisons ses jours-ci, mais un temps qui change sans arrêt. Un jour lourd, l'autre glacial. Soit... Le temps est zarbi, tout comme mon intérieur.
Je ne sais pas ce qui se trame dans tout ce bordel, mais je ne pige plus rien. Je ne supporte plus rien, je suis irritable et pourtant je me sens sereine à l'intérieur. C'est zarbi, je frôle la folie ? Je m'estime un temps soit peu déconnectée, ailleurs, mais là je ne suis plus, je sais plus si je suis bien ou pas, car c'est sans arrêt en changement et en même temps stagne.
Si tu me suis pas t'affole pas, car j'expose tout en pensant et je ne comprends en rien ce que je pense, ni ce qui se passe. J'ai la tête en bouillie, je suis dépassée, angoissée par je ne sais quoi. Je porte un gros poids et en même temps je me sens plus légère. 
Qu'est-ce que c'est que ce micmac ? Je pige que dalle. Je suis tout à la fois pour résumer, je n'arrive pas à capter comment je suis, je suis complètement perdue dans cet état.

J'ai l'impression d'être à côté de mes pompes, j'ai pas fumé la moquette et bu que de l'eau. Je suis consciente et en même temps à mille lieux d'ici. Mal et à la fois mieux. La folie me gagne ? Si c'est toi Folie, fait ton boulot vite fait, car là je suis encore consciente de mon état. Faut que ce délire arrête, je ne pige plus rien de ce qui se passe, il se passe peut-être rien ? Je ne vais pas commencer à me contre-dire.
Je suis tout à la fois, mal et mieux, mais aussi super angoissée, je n'arrive pas à cerner cet état, ses changements. Je fais rien, j'aimerais suivre, je suis toujours à la bourre, décalée. 
Je ne sais pas comment je suis, c'est angoissant d'être tout à la fois et de ne rien savoir. Je déteste ses changements, ils me bouleversent et me stressent.

Commenter cet article

naejlou 09/09/2007 00:45

pas la folie, non , pas encore ; tu as encore à faire ici chez les "réels". bonne soirée

Sév 09/09/2007 00:52

Nuit bonne mon chou.                      

kris 08/09/2007 22:12

Ce soir je te rejoind, j'ai mal au crêne , le coeur brisé, la sensation de vouloir rester là mais en même temps pas comprendre mon passage sur cette Terre où tout n'est que Bien ou que Mal, pour quoi tant des test pour nous apprendre les cruautées et les sentiments, pourquoi les choses douleureuse écorche autant à vif, pourquoi, le Monde, les gens, les choses sont si dures à Vivre alors que la mort parait si simple.on dit souvent "1 mal pour 1 bien" moi dis OK, pourquoi pas, mais alors de la même contenance, grandeur et défaillance et autant 1pour 1.Excuse pour la monopolisation du messsage, bonne soirée Kris

Sév 08/09/2007 22:15

Pas de quoi. Aussi toi soirée bonne et courage bon.                                    

dominique 08/09/2007 21:45

merci de ta visite - je pense souvent à toi - j'ai la tête hors de l'eau et IL me tire vers le haut ....

Sév 08/09/2007 21:57

Soirée bonne.                                                   

christel/seuleaumonde 08/09/2007 21:09

ils font pourtant partie de toi tous ces changements... tu vas bien trouver un moyen de les apprivoiser ... bisous du soir, christel

Sév 08/09/2007 21:13

SoirBon.                                                 

juliette 08/09/2007 19:20

euh coucou tu as laissé un com sr tite-etoile euh mais tu es qui??répond moi stp

Sév 08/09/2007 19:53

Ah oué.