Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce que... (Partie 4)

Publié le 7 Octobre 2007


Je n'ai en rien été méchante. La tactique : "montre que t'es une nana", juste pour matter, elle est dépassée. Va falloir innover.

- Salut
- Hello
- Ca te dit de parler ?
- Pourquoi pas
- Comme tu veux
- Je t'ai dit oui
- Ca va ?
- Oué
- Tu veux parler de quoi ?
- Aucune idée
- Commence
- Rien du tout, c'est toi qui est venu me voir
- Tu veux dial ou pas
- Je vais y réfléchir
- Pourquoi ?
- Va savoir
- Tu peux me poser des questions
- J'en ai pas
- T'es célib ?
- Sans importance
- Tu veux essayer au tel ?
- Tes rêves
- Pourquoi ?
- Parce que
- T'es d'où ?
- Nord
- Quel département ?
- Nord
- Soit plus précise svp
- Pas envie
- Je te soule avec mes questions ?
- A peine
- Lol
- Tu as photo ?

- Non
- T'es un mec ?
- Si tu le dis, par contre toi oui t'es un mec
- Oui je suis mec
- Prouve que t'es pas un mec
- Relou les mecs qui se font passer pour des meufs
- Oué, tu rêves trop, j'ai rien à prouver
- Depuis quand les photos prouvent si t'es un mec ou pas ?
- Ca donne une idée
- Je peux te passer une photo bidon du net
- Tu as cam ?
- Noël c'est le 25 Décembre
- bye mec
- A jamais

Partie 1 Partie 2 Partie 3

Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sév,je viens de decouvrir ton blog, tres rapidement (j'y reviendrais c'est certain- direct dans les favoris), j'adore le peu que j'ai pu lire.A bientotphotographiquement votre Bruno
Répondre
S
TötBien.                                            
A
T'as pas non plus engagé la convers XDPuis moi perso mettre ma cam a n importequi .... bof
Répondre
S
Laisser faire, Lucifer.                                    
N
Oh, ne lui en veux pas trop, les mec sont des crétins je connais bien... j'en suis moi même un. S'il était allé sur ton blog il aurait tout de suite compris que tu étais un fille et aurait eu la confirmation en lisant et en voyant le petit encadré à gauche. Alalalalala Seigneur pourquoi les gens sont aussi con... je m'excuse auprès te tous les mecs pour cette propotion débile, tu dois en avoir de la chance ma pauvre niveau gros lourd ^^D'ailleurs pour pas m'imposer je te laisse
Répondre
S
lol ! Nous sommes tous des frustré(e)s de la vie.                                
D
Et ben ca sent le féminisme à plein nez tout ca ! tu dois avoir un caractère à fait plié un âne (pourtant c tétu)Laisse au moins la chance a un mec de te parler lol, tu l'agresse direct ! Un tit sourire ca fait pas de mal :)(suis en train de branché, les filles m'interessent pas)
Répondre
S
Les mecs non plus.                                
D
sympa comme pseudo..même si j'aurais plûtôt pensé freedent...et j'ai pas msn...journée bonne
Répondre
S
Tu as pas MSN ? Et moi j'ai pas d'ordi, ni de web.