Et Gare Toi !

Publié le 8 Novembre 2007

À l'abri 
 Loin du monde ;
  Dans l'oubli,
   Cache profonde ; 
    Un abîme construit,
     Le temps d'une survie. 
      Une fuite en avant,
       La prison droit devant. 
        Chute de soi,
         Égare-toi, 
          Enfuir
           Et ainsi se punir. 
            Lourde tâche,
             Sans attache, 
             Approche l'agonie, 
             Lien détruit,
            Vas-y fuit. 
            Ferme la porte,
           Dans les conflits
          De toute sorte
         Encore tu détruis. 
        Cache et survie, 
       Eux oublient,
      Toi renie.
     Envole et
    Plane,
   Ils condamnent ;
  Tu te tais.
 Vole plané,
Tout en pensées. 

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Égaré de Toi accrochée à un rêve~ s'envoler en soi
Répondre
S
Crash et splash.                                             
M
Je le trouve trés vivant, trés rythmé.A la recherche de soi, dans sa propre prison.
Répondre
S
Ah oué.                                      
E
C'est tout moi, ça...
Répondre
S
Aïe.                                   
M
un gros bisou Sev, une bonne soirée aussi..
Répondre
S
Aussi toi, une soirée bonne et bizz.                        
H
Tiens ça ma rappelle quelque chose cet échange , j'ai eu droit à une agression un peu du même ordre hier et aujourd'hui...Enfin bref ...
Répondre
S
Une belle journée, je vais me pieuter, dit-elle.