Vite Est-ce ?

Publié le 15 Novembre 2007

Défiler, 
   Regard figé
     Et lointain. 
       Basculer,
        Hors du commun,
         Vers un jour
        Sans lendemain. 
      De l’extérieur,
     Lourd,
      Plonger ailleurs. 
       S’échappent les pensées ;
       Vole en toute liberté. 
     Mentale torturé,
   Limites envolées,
    Vitesse absolue,
     Pensées confondues. 
      Saut dans l’oubli 
     Tout droit vers…
   L’anéanti. 
    Envoyé en l’air, 
      Les parasites
        Et cogite
      Au plus bas, 
     Tout au loin 
   Là-bas ;
 N’existe plus
  Demain.  
    Fuite voulue, 
     Souvenirs perdus,
   Vitesse absolue 
Vers un temps confondu. 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
            Ce texte est très pénétrant, j 'aime beaucoup            mais l' image est.. Je n' aime pas.                                Amitié.     ML
Répondre
S
Envoutante.                                  
L
Coucou!J'ai découvert ton blog en regardant "On n'est pas que des parents", c'était marrant on était sur la même page au même moment!Je suis très heureuse d'avoir enfin découvert un blog superbe!Des images fabuleuses comme celle-ci !!!!Je comprend que F5 ai fait un reportage sur ton blog: ça vaut le détour!
Répondre
S
Je rougissasse, lol...                                                 
O
Ce qui veut bien dire que ça défile vite la vie, tout est tellement dans la vitesse aujoud'hui, toujours courir , bien ce poème.
Répondre
S
Excés de vitesse.                                                       
0
bon we...couvre toi bien !!
Répondre
S
Week bon.                                                               
D
C'est vraiment magnifique ce que tu écris, j'admire ta sincérité et ton aisance à rédiger ces textes.Bonne et douce nuit...
Répondre
S
Nuit de bô rêves.