Oh Bord Elle !

Publié le 2 Décembre 2007

Je sors la tête de l’eau, enfin ! Aujourd’hui je ne ressens plus la fatigue, j’ai même jeté les bouteilles. La fatigue n’est pas tout à fait partie, mais au moins je sais me relever. Hier j’avais comme l’impression d’être grippée ; Je me suis dis : là tu vas pas y échapper, tu vas être clouée au lit. Je déteste dormir le jour, faut vraiment que la tension soit à zéro pour que je ne sache pas résister. J’ai failli, je me suis demandée qu’est-ce qui se tramait dans l’air pour avoir ainsi la tête dans le cul et avoir un mal de crâne pas possible ? La tempête !

Ce temps n’arrange rien, faut bien un coupable et c’est la faute au vent qui a balayé tout mon dynamisme. Je le retrouve petit à petit, il n’était pas parti bien loin.

La grippe, je l’ai attrapé qu’une fois dans ma vie et c’était en Octobre par là, je me souviens j’étais au collège. Je suis restée au lit pendant trois jours. Paraît-il que plus tu es longtemps à l’avoir, plus elle te frappe, donc j’ai intérêt à me cramponner.

Place au bordel, je vais pouvoir refaire mon souc. 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est trop beau ton oeuf rose il donne envie ...
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                     <br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour sev merci d'etre passée sur mon blog. Au fait aujourd'hui ne sorts pas car si c'est comme chez moi à la pointe de la BRETAGNE , avec cette tempête tu risques de rechuter. Et puis la grippe beurk!!!! Garde la . bisous et bon rétablissement
Répondre
S
Je l'ai eu qu'une fois dans ma vie... Elle ne me veut plus. Ca va voltiger.             
I
Je connais bien cette sensation mais tu le dis toi même, tu tiens le bon bout car tu sors la tête de l'eau.Bien à toi
Répondre
S
SoirBon.                                                   
F
Hello séverine, enfin je peux lire tranquillement ce fameux article ...on se comprend ! En tout cas les autres ils ont rien compris , ils croient que t'as la grippe !!! MDR !! Bon biz à demain ...Je vais un peu mes promener dans tes articles !!!
Répondre
S
Le gros bordel ! J'adore. Te perd pas.                               
A
oups!! oeuf cassé!!
Répondre
S
Haut mais les teufs.