Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Là Peint La Toile

Publié le 17 Décembre 2007 par Sév in Vous Autres

Plus tu attends, moins j’ai de chance d’être là. J’appelle la liberté, je ne veux en rien de ces contraintes où chaque geste de soi devient lourd. Là, rien n’est dit, c’est encore pire, mais je sais qu’il y a cette attente. Je sais si je ne viens pas, tu vas te poser des tonnes de questions dans ta tête et celles-ci ne seront pas des meilleures.
Je sens d’ici l’arnaque, « celle-ci je vais me la faire ». Je sais que j’ai l’air neuneu, la bonne poire et de loin on me sent arriver. Là même pas la peine, je ne veux même pas m’y frotter. Oui, je sais : « elle délire toute seule, elle perd la tête » ou bien encore « elle devient parano », peut-être bien tiens et je n’ai pas du tout envie d’aller contre cette dérive, car elle m’arrange bien. Je n’ai pas envie de tisser des liens que ça soit de courte ou longue durée ou superficiels, basés sur le fantasmagorique.
Pourquoi toujours dans ce qui est pas vrai ? La réalité est bien trop fade, j’ai un mal fou à la digérer, bien trop lourde pour le microbe que je suis. Ma vie est un rêve et ce rêve je le construis de jour en jour. 
Demain, je ne sais pas comment je serais, ni si je serais encore.
Je vous entends encore me déballer votre morale disant que ce n’est pas ça la vie et blabla. Vous faîtes ce que vous voulez de votre vie, pas une est identique donc si j’ai envie de bâtir la mienne sur du rêve, du délire, c’est ma réalité et à chacun la sienne, j’emmerde personne.
Je me sens bien sans attache pour le moment, je n’ai ni la force, ni la patience de bâtir quoi que ce soit ; Par contre, je me sens d’attaque pour détruire et sauter tout ce qui m’entoure, enfin dans mon intérieur. Je manque trop de courage pour dire vraiment ce que je pense aux gens avec lesquels je ressens de la colère. Je me renvoie plutôt la balle et je retourne tout contre moi et bien fait pour ta face et blabla c’est reparti.
J’ai plus envie de tisser des liens ; J’ai besoin de me défouler, de tester, d’approcher sans trop me frotter. Je ne peux pas rester dans mon coin à attendre que le temps passe sagement ; J’ai besoin de vous voir sans que vous me voyez, de me sentir exister avec vous autres sans y être vraiment, sans ce contact qui perturbe trop et le web est génial pour ça.
Pas la peine de m’attendre puisque je n’ai rien demandé, n’attend rien d’ici, n’attend rien de moi, tout est imprévisible. En même temps, il faut s’attendre à tout.

Commenter cet article

Mary 30/12/2007 12:47

Et bien... A toi de trouver un chemin si tu le souhaites ! Tu le mérites autant qu'un(e) autre !bisou et bonne journée !

Sév 30/12/2007 15:35

Journée bonne aussi.                                   

Mary 30/12/2007 00:46

Coucou, c'est encore moi... J'aime beaucoup ce texte... Mais je ne peux résister à l'envie de te dire de faire attention à toi... Se protéger c'est aussi se perdre...

Sév 30/12/2007 00:49

Paumée de naissance.                                

Bidule 29/12/2007 21:07

Merci de ta visite sur mon blog !Bonne fin d'année ! Je t'embrasse.

Sév 29/12/2007 21:12

TôtBien.                                    

vasy07 24/12/2007 00:19

La magie du net, un miroir communPour des milliers d'êtres humains.Merci pour ta visite et tes com. et bonne chance a toi.

Sév 24/12/2007 00:39

Chance bonne.                                 

Tania de retour ! 21/12/2007 15:57

"J’ai plus envie de tisser des liens ; J’ai besoin de me défouler, de tester, d’approcher sans trop me frotter".Il ne faut pas que je m'approche de trop alors ! lolMais fais gaffe je t'aime bien alors je pourrais rentrer en contact un beau jour qui sait? hihihi ! Bisous !!!!

Sév 21/12/2007 21:26

Ca va faire boum !