Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce Que... (Partie 6)

Publié le 9 Janvier 2008

J'ai rien capté, encore moins la fée.

- Bonsoir
- Rebonsoir
- Au fait, c'est gratuit
- De quoi ?
- Je parle de bonsoir
- J'étais pas devant l'écran
- Je peux te voir là ?
- Non
- Tu es moche
- C'est ça, sûr et certain
- Tu as tout deviné
- J'en suis sûr
- Je t'ai dit oui
- Ton égo en redemande ?
- J'aimerais juste voir tes yeux
- Trop pudique
- Une minute seulement
- Une ou vingt, c'est pareil
- Donne moi une raison
- Tu me niques du regard
- Comment ça ? Explique !
- La flême
- Sur quel salon, on s'est connu ?
- Je sais plus
- Tu sors d'où ?
- Je te demande rien d'alarmant

- Dit ce que t'as à dire
- Faut que j'allume aussi ?
- Allume toi tout seul
- Je te sens pas
- Tu me sors du nez aussi
- Tu as un soucis
- Tu te prends pour une fée ou quoi ?
- Comment ça ?
- Tu sais pas ce que c'est ???
- Non 
 
- Tu es à côté de la plaque
- Tu as soucis, oui... 

Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5

Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Maintenant...dira-elle.....qui c´est cette Elenita........Elenita, c´est la gardienne du chemin bleu.Pas beaucoup de temps.......pour les réponses á fournir.JE T´AVAIS DIS QUE JE REVIENDRAIS......bIEN DE CONTRTREMPS Á COMBATTRE SUR MON CHEMIN.aLORS POURQUOI CETTE DATTE.....BEIN TOUT SIMPLEMENT..PARCE QUE POUR MOI CELA SIGNIFIE.....uN NOUVEAU PONT.ET UN ARCANGE AU VISAGE LAVÉ.....dEUX RIVES QUI SEMBLENT PLUS PRÈS.JE T´ENVIE FRANCHEMENT.SAINEMENT....LOLPARCE QUE TU DISPOSE D´UN TEMPS.....QUE MOI ......JE N´AI PAS TOUJOURS......dANS LE FOND.....CELUI QUI NOUS HABITE.....CE TEMPS QUI PARAIT TJRS AVOIR ÉTÉ LÁ.....CEUX QUI COMME TOI, MOI ET BIEN D´AUTRES ONT DE GRANDS YEUX POUR VOIR ET DES OREILLES....FINES..COMME DE LA PORCELAINE CHINOISE..AVONS L´IMMENSE CHANCE DE TOMBER...SUR DES ÊTRES...TEL TOI OU MOI.......QUI ARRIVENT JUSTE Á POINT....POUR CONFIRMER...OU RÉPONDRE....JUSTEMENT AU SUJET.......DE CE QUI NOUS HABITE..SOIT NOTRE ÂME..ENFIN!!!!J´ME COMPRENDS.SALUT SEV.SUR LE CHEMIN BLEU...TU Y SERAS LA BIENVENUE...ET D´AILLEURS......JE VAIS T´Y DONNER UN CLÉ,,,,,,LOLET SI TU VEUX ME FILEZ UN COUP DE MAIN...OK!!!!!BESOS GUAPISIMA, POR DENTRO, Y POR FUERA SEGURO!!!
Répondre
S
Salutations.                                                  
N
ah oué
Répondre
S
Oué.                                                
F
Rhoooo, faudrait lui montrer un miroir, ça l'occuperait !Biz Sév, bonne nuit :-)
Répondre
S
Nuit bonne.                                   
N
mdr!  les joies du tchat...
Répondre
S
Ah oué.                                               
P
l'histoire d'une fée c'est.....
Répondre
S
Aïe.