Earth

Publié le 1 Août 2008

Jolie balade.  

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore la video.Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Soirée<br /> bonne.                                              <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie en effet...
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                       <br /> <br /> <br /> <br />
G
en video de voir ca c'est bien, mais voir des paysages magnifique en vrai c'est encore mieux. Moi je vis a L'Ile de la Réunion, et despaysages magnifiques, j'en ai plein la vue lol. Dommage tu peux pas venir ici, tu verrais
Répondre
S
<br /> En faux, il y a les<br /> gens.                                  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien sympa cette musique, je ne connaissais pas.Bonne soirée !
Répondre
S
<br /> Soirée<br /> bonne.                                         <br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour la promenade...        :-)
Répondre
S
<br /> Rien<br /> de.                                             <br /> <br /> <br /> <br />