Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Rapace

Publié le 29 Septembre 2008 par Sév in Vous Autres

La vétérinaire a réussi à percer l’abcès. Elle a gardé Félix jusque 18h sous goutte à goutte. Le mauvais est dans toute la patte et il ne la bouge plus. Elle a peur qu’il fasse une septicémie. Il faut surveiller ça de prés. Tous les jours je devrai aller la voir avec. Comme l’abcès est gros, il a pétrifié aussi les vaisseaux, les veines, les os… Il faut donc faire en sorte que tout ça se remettre, pour éviter que la patte pourrisse… Et surtout éviter l’amputation.
L’animal qu’il l’a mordu l’a bien arrangé. Félix est en rien méchant, malgré sa taille, son charisme, c’est un nounours. Il se laisse dominer et abuser par les autres, tout comme sa maîtresse… Je sais ce qu’il m’attend si je laisse les autres me bouffer… Je le sais car mon être est aussi démoli…

 

Quand t’es trop gentil et plein d’amour, t’es la cible préférée des rapaces et des petitesses d’esprit. Ils te prennent avec des pinces, pour te bouffer petit à petit, avec finesse. Ils puisent chez toi ce qu’il leur manque, ils ne sont jamais rassasiés. Ils viennent avec ruse cambrioler ton intérieur de ta force, ton courage et se joue de ton amour, le pétrisse.
Les rapaces dominent leur victime par les sentiments, ceux qui te font être. Tu auras peur de tout ce qui t’entoure, tu lutteras contre toi-même, mais certainement pas de cet animal qui t'anéantit. Tu lui as donné ton amour et tout ce qui va avec, la confiance, le courage, l'espoir… de quoi nourrir ses manques et les tiens… La boucle est bouclée et jusqu’à ta mort, ils te pillent pour leurs besoins, sans scrupule, aucun.

 

Jamais la bête sauvage, de sa conscience absente, n’éprouvera de remord, jamais elle ne se demandera si elle aurait pu faire autrement, jamais elle avouera ce massacre, ce manque de respect, cette humiliation. Son instinct sauvage assoiffé de ses besoins est plus fort.

Tu peux rester à terre avec ta souffrance agonisant la mort, elle crachera sur les autres, elle médira son entourage, le tien, pour éviter toute remise en question. Si elle te prête son aide, elle veut te relever, en rien pour toi, mais pour que tu puisses être de nouveau sa victime, son porte fardeau, de nouveau tu pourras l’alléger de son poids. Erreurs, fautes, par pitié, je n’ai pas fait exprès, j'ai rien fait, cela ne vient pas de moi… mais des autres !

 

Un rapace est une bête écervelée, dont la conscience ne peut atteindre les sommets de la sagesse, rien de plus humain.

 

Commenter cet article

kamailion 13/10/2008 18:27

Des images comme les tiennes sev

Sév 13/10/2008 18:32


Tu vas sur le site en question, tu cliques sur la petite image (l'avatar), en dessous tu as un code Html, tu le sélectionnes clic gauche souris, tu le copies.
Ensuite dans la fenêtre de ton commentaire, tu cliques html et tu colles le code dedans, referme la fenêtre html et l'image apparaît dans ton commentaire, sinon tu
peux faire un copié collé direct sur l'image dans ce site, ça marche aussi.       


kamailion 13/10/2008 18:19

Si explique moi comment mettre de images sur mes coms!cimer sev

Sév 13/10/2008 18:22


Ca dépend quelles images que tu vas me mettre et je veux pas des bigs qui font 2 mètres de larges et de
hauteur.                          


kamailion 13/10/2008 18:12

Frémir de plaisir chez sev

Sév 13/10/2008 18:16


Il te faut
rien.                                                 



kamailion 13/10/2008 18:08

Bah oué

Sév 13/10/2008 18:11


Oué.                                          



kamailion 13/10/2008 14:01

Langue âge limité

Sév 13/10/2008 18:01


Ah
oué.