Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Par Taire

Publié le 8 Janvier 2009 par Sév in Vous Autres

Je ne comprends pas pourquoi je me laisse toujours avoir…

Pourquoi je suis toujours entourée de personnes qui abusent de ce que j’aime ? Pourquoi je ne vois jamais rien avant ?? Devant la personne, je cède, j’ai plus mes esprits, je suis automate, je n’arrive pas à lutter et je m’en rends compte seulement après, j’ai tellement mal…

Pourquoi je n’arrive pas à me défendre ? Pourquoi je n’arrive pas à dire non ? Pourquoi je n’ai pas confiance en moi ? Pourquoi j’ai peur des gens ? Je sais que je ne mérite pas tout ça, mais je n’arrive pas à éviter tout ça, je ne vois rien venir, je ne sais réagir ! Je ne comprends plus comment je suis, ni les autres pourquoi ils font ça ? Je mérite quand même autre chose que d’être traitée comme une sous merde, bordel !?


Je pleure ma douleur, je suis anéantie, j’ai mal à en crever, j’aimerais quitter cette vie et en même temps je ne peux abandonner les personnes que j’aime.

J’aimerais vivre en paix sans que les gens m’emmerdent ou abusent de mon amour et de ma personne, mais je n’y arrive pas et je me retrouve toujours dans des situations compliquées où ce n’est rien que pour ma yeule, où la manipulation est reine.

J’aimerais crier mon ras le bol, me sentir moins seule et être comprise. J’aimerais savoir vivre en paix, respirer en toute liberté.

Je ne sais pas comment vivre, je ne sais voir la vie autrement, je suis renfermée dans un trou noir et j’ai mal à en crever. Le monde est trop compliqué, je voudrais aimer sans que les gens abusent de cet amour, j’aime trop pour ça et le monde est un rapace affamé.

J’ai souvent envie de me cacher et de mourir dans ces instants, mais je ne peux pas, j’aime la vie et l’amour est plus fort que tout. J’aimerais être aimée comme j’aime, ressentir l’amour tout simplement sans artifice autour, sans attente, sans demande, sans limite, l’amour qui vient tout seul.

J’aimerais savoir vivre. 

Par terre


Commenter cet article

Cybione 20/04/2009 14:26

J'ai vécu ces sentiments, mais à un moment, j'ai fait une rencontre qui m'a aidée, beaucoup.Et m'a changée.Elle m'a appris à voir et non plus à regarder, et à commencer par me voir moi-même.Ca a marché parce que j'étais prête : j'en étais arrivée au stade "pourquoi toujours moi ? pourquoi   toujours les mêmes [types de problèmes] me tombent-ils dessus ?".Ce que mon amie m'a dit, je l'ai d'abord considéré avec suspicion, mais quelque part, ses propos ont fait résonance en moi.Depuis, j'ai travaillé dessus ... et je vais mieux.

Sév 20/04/2009 22:56


Ainsi
soit-il.                                                 



Goergas 15/02/2009 15:42

"l’amour est plus fort que tout", c'est vrai, et il ne faut rien attendre...

Sév 15/02/2009 22:02


Rien.                                                      



Tsyca 09/02/2009 22:16

Savoir dire nn et se défaendre.Quelquechose de beaucoup plus compliquer t complexe que ça n'y parait.

Sév 09/02/2009 23:39


Ah
oué.                                             



jojodutrain 31/01/2009 17:05

bonjour Sèv avant j'étais un agneau ils ont fait de moi un loup. je dois me battre tous les jours, ce n'est peut etre pas mieux; petit à petit on devient comme eux . Tu es belle Sèv reste comme tu es . Ne change pas. Courage!

Sév 01/02/2009 00:40


Ah
oué.                                               



MercureLibre 30/01/2009 12:34

Salut Sev.Dans la vie on pause notre regard sur de belles images et d'autre bien sur, sur les moches aussi.Il est plus facile de se dénigrer que de se féliciter de retenir les mauvais moment à la place des bons.Tout cela tu le sais !Si tu vois les gens autour de toi te posseder c'est que tu est bien plus forte qu'eux et tu crint de les destabiliser plus que de raison alors tu porte sur toi. ces toujours plus facile aussi car tu résiste mais cela ne developpe en rien ta bonne vision de la vie.Ne résiste plus, ne subit plus .Fait comme eux . Ils te font mal rend leur la monaie...Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te face.Le mal nous éduque au Bien.Mais attention...MercureLibre

Sév 30/01/2009 22:57


Hein
?