Ninousnini

Des livres

 Ninousnini

 

Ah Oué ?

  • : Sév
  • : Femme
  • : 11/07/1977
  • : France Nord Lune Loin Nuage
  • : Extra-terrestre non identifiée venant d'une autre galaxie, cherche un coin tranquille sur la planète Terre pour se poser, rêver et flâner en toute liberté.
  • : Musique Littérature Poésie Ecriture Philosophie

Commentaires

Chut...



 
        Visites
 depuis juillet 2007

Il y a actuellement  9835  personnes connectées à Over-Blog dont  5  sur ce blog

   Jour Nuit

Dit Vague

  • Mickey-et-Felix-Avril-2009-sur-mon-fauteuil.jpg

Mais L'Ô Dit

Découvrez la playlist Coups de Coeur de la_sev

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Clic Et Clac

 Textes protégés



annuaire

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon étoile

   «BasArt» Pas au lieu juste à l'endroit  «Sand» Pense à fermer les yeux quand tu me regardes «Cath» Ca existe vraiment votre truc ou c'est du délire de défoncé ? «Eric» Soit je suis cinglé, soit je viens de voir une cheminée volée «Lenni» il y en a marre que mon clavier déforme mes propos «Jerry» vous êtes complètement barges «Sév» Je vous conchie et avec élégance «Ninie» c'est une bille de billard transformée en queue de flipper «HoSage» ma zone erogène se nomme Yamaha et fait 154 chevaux «euhoue» chacun a son rapport à la sexualité il y a les hypersexuels (qu'on retrouve souvent sur les tchats), les hyposexuels et les gens normaux «Moi|PasLa» j'aime ne pas etre là pour personne et etre là rien que pour moi «Virt» Mordious ben l'avenir nous dira parce que perso la présidence à un nain cocufié arffff ça me tente pas «robby» je m'auto médique «Sév» j'ai néttoyé le sol de ma chambre avec des lingettes bébé «Liliee» cot cot codette «vitaly» c vrai ke sur ce salon vou partez un peu dan tous les sens «Emilie-» il parait que dans ce salon les gens ils sont tous sous prozac «robby» le jeu= hygiene mentale surtout pour un celib «bof_quoi» c le salon des cinglés ma parole «rob» je suis un bon comédien heingggg, j'ai toute la palette des maladies mentales

 

Lundi 27 avril 2009

Je ne sais pas si un jour, je vivrai, mais je souhaite rêver tout le temps et voler encore longtemps. Je ne veux sortir de ce sommeil, la vie après tout est un rêve, le réveil est toujours brutal, tourné vers l’inconnu. Je veux vivre mes rêves jusqu’au bout, les nuits sont trop courtes. La nuit sommeillent tous les gens et je reste échappée à la masse, je me saoule avec tranquillité de ce silence que moi seule écoute et vis. Je peux vivre mon évasion comme je l’entends et comme je veux, personne n’est là. Je me mets à écouter les chuchotements de la tête, le silence hors corps texte fredonne des sentiments endormis depuis trop de décennie. Je voudrais mourir ainsi, seule avec moi-même avec cette mélodie et là je peux voir tout le monde sans crainte, sentir la présence, là je peux m’aliéner de ma personne sans tout le monde, la fermée des pas comme les autres, celle qu’on oublie quand ça arrange, celle clamée par utilité. J’aime bien cette évasion, je peux tout lâcher sans raison, sans justifier. Je peux être entière et folle à la fois, pleurer tout en riant, faire silence tout en criant, je peux sortir de moi-même toutes les tentions retenues de peur de croiser les remontrances, les jugements des petitesses d’esprit, des cerveaux bien rangés. Le vilain petit canard peut brouter de son herbe tout en gerbant sans éclabousser le voisin resté à l’étage dans la cage à lapin.

Sinon ça va, j’aime bien ma folie et sans elle je sais plus rien, ni qui je suis, ni d’où je viens, ni pourquoi je suis ici, ni ce que je dis.

Folie, prends-moi tout le temps.

 Badaboum


Par Sév - Publié dans : Maintenant - Communauté : Utopia
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés