Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

Nuit Etincelante

Publié le 4 Février 2007 par Sév in Maintenant

Regarde vers le ciel, laisse toi porter, n’aies pas peur, ce vide n’est que sensation. 
Infiniment immense, aucune destination à l’horizon, rien ne tient et pourtant cette vague paraît immobile, suspendue… mais à quoi ? 
Regroupées entre elles, grande illusion, ce regard lointain t’appartient. 
Elles ne sont que poussières dans cet infiniment grand, éparpillées dans le nul part. Voyagent-elles ? Attendent-elles d’être filantes ? Ont-elles une destination ? Splendide spectacle de petits points étincelants, la nuit leur appartient, elles habitent le ciel et l’habillent de toute sa splendeur. 
Le regard fixe, comme hypnotisé, t’emmène prés d’elles. Seule la pensé les touche, rien d’autre ne peut les atteindre, sans superficiel. Instant de chuchotement, mystérieuse nuit, tes silences laissent place à l’imaginaire, à mes étoiles intérieures.

Ange-21.jpg

 

 

Commenter cet article

Linda 06/02/2007 10:42

coucou! mon navigateur ne veus plus d'OB!!! et je ne suis méme pas en V2 ..ça promet alors je passe tant que ça fonctionne un peu ...je pense bcp à toi , là je suis sur le pc de ma voisine!!! Bientot la ST-VALENTIN alors voilà déja de la tendresse et un gros bisousY'a 2 jours s'était la pleine lune j'ai une grande baie vitrée et je regarde souvent le ciel ...surtout Sirius ...superbe ton texte

Sév 06/02/2007 14:27

Ca va aller...

jean marc 04/02/2007 21:40

Bien joli texte ..bravo , j'aime beaucoup

Sév 05/02/2007 16:25

Merci :)