Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille

En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais visite, ni même pourquoi ?

La Folle Envie

Publié le 5 Mars 2007 par Sév in Maintenant

Quand tout va mal, j’ai souvent envie de tout claquer, d’envoyer en l’air tout ce qui se trouve sur mon chemin. Le soucis c’est qu’il n’y a plus grand chose !?

Je cherche et je croise, toi inconnu, tu t’en prends plein la face et sans retenue. Ca ne suffit pas, cette méchanceté lâchée sur toi me fait honte et je m’en veux de t’avoir fait mal. Pour t’avoir donné un peu de mes frustrations, je récolte en plus cette culpabilité qui remue d’avantage le couteau dans la plaie.

Je ne contient pas ce trop plein d’émotion, ca me chamboule au plus profond, je ne sais d’où ça vient, une sorte de lutte sans lendemain, qui se répète sans cesse. J’ai mal au cerveau, il descend jusqu’à mes pieds cet enfoiré. Si je pouvais biper sur le Off, seulement je n’en ai pas le courage. Cette putain de vie, je l’aime tout de même et si dure soit-elle les départs restent toujours si difficiles à envisager et la quitter ca ne sera pas encore pour aujourd’hui. Elle me prendra sans doute avant que je la prenne, je n’ai pas assez de tripe pour lui dire adieu, c’est elle qui m’a piégée dans ses filets. Je vais pas non plus en gémir, je frôle la folie, celle de vivre. Je vais m’arrêter là.

 

 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics
Commenter cet article

Tania encore malade :( 03/11/2007 13:43

J'aime lire tes vieux articles...ça me permet de mieux te connaître...j'espère que ça ne te dérange pas que je fouille un petit peu...bisous, bonne journée !ps : j'ai pas réussi à te laisser un com sur la photo de ton chat, mais je la trouve très belle. J'adore les animaux car ils ne jugent jamais...

Sév 03/11/2007 14:15

Fouille à tes aises, c'est fait pour. Journée bonne.                            

Wai Ling 28/08/2007 08:25

Il est normal de lacher prise parfois, sur cette pente glissante, mais il est encore plus naturel de s'y accrocher désespérément, parce qu'on en a qu'une, parce qu'on veut voir ce qu'il y a à venir, parce qu'il reste toujours la lueur d'une bonne nouvelle au coin d'une rue sombre.

Sév 28/08/2007 17:23

Oué.                            

Cadena 04/06/2007 02:05

"Memento mori"

bulledespoir 06/03/2007 10:33

courage a toi, le chemin est long mais peut être que ça vaut le coup... bises

Sév 06/03/2007 17:39

CiMer.
 

jojolentete 05/03/2007 22:19

On en souffre on a mal , dans cette saloperie de vie , mais l'envie de vivre , de découvrir autre chose nous fait rester la  Il peut y avoir la surprise d'un coin de paradis  Douce et folle utopie je le sait , mais il faut bien rêver Bisous

Sév 06/03/2007 17:39

Ah oué.