Félixon Fêlée

Publié le 30 Mars 2007

Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai mal o coeur en regardant ce chat, car il ressemble a un que j'avais et que j'aimais trop. . Il me manque.
Répondre
S
Ils sont attachants.                          
L
Moi qui aime les chats ! j'ai juste du mal pour lire le texte ....trop petit ! je deviens vieille pour lire lol passe une belle semaine bizzzzzzzzz
Répondre
S
Toi aussi une bonne semaine. o_O                             
M
joli chat, il me rappelle une que j'avais et qui s'appelait Canelle. Bonne journée mog
Répondre
S
Bonne journée aussi.  
:
bonne journée.........
Répondre
S
 
J
Il est bien beau ton chat
Répondre
S
Je l'aime aussi