Pourquoi est-elle si méchante ? Parce que… (Partie 13)

Publié le 31 Mai 2010

J’adore me prendre des ratatas. O_O

 

- Bonjour

- Salut

- Je ne dis jamais salut ..!

- Dommage

- J'ai trop la douceur des mots... Salut est un peu agressif

- C'est ton avis, il est respectable. J’aime dire salut.

- J'aime aussi dire bisou par exemple

- Cool

- J'aime correspondre avec des personnes solitaires..

- Tu gères les distances ?

- Pardon ?

- T'es un personnage artistique qui aime qu'on s'occupe de sa personne

- J'aime surtout l’échange... Donner et recevoir ; et toi ?

- Je prends ce qui vient

- Je préfère choisir…

- Choisir quoi ?

- Trier et choisir mes contacts !

- Ha d'accord, comme les déchets tu tries avant de jeter

- Je ne fais pas les poubelles

- Mais tu jettes les gens quand ils ne te conviennent pas ou plus, élémentairement humain.

- Je n'apprécie pas ce genre de verbiage...

 

Aïe

Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> unn  grand classique de l'élégance des conversations dites instantanées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que la Sèv n'est plus très présente, sans doute amoureuse <br /> <br /> <br /> Mais bon cela ne nous regarde pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bon et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre