Sur le magazine Maxi

Publié le 5 Avril 2010

Cette semaine, je suis dans le magazine Maxi en interview sur les médecines douces.

 

Mag Maxi sur le Reiki 0002

 

Pour en savoir plus sur le Reiki : http://psycho-reiki.over-blog.com/

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très jolie sur cette phtoto ! moi mon truc c'est le yoga... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sev<br /> <br /> <br /> Article interessant, c'est vrai qu'en cas de stress tout est bon à savoir parfois et c'est pas mal d'essayer d'autres choses parfois, les médecines douces c'est bien quand c'est sérieux. Bonne<br /> journée de Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu nous manques tellement ...Je reviens à cet article passé.<br /> <br /> <br /> Ne nous laisse pas longtemps sans nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Interessant cet article ! Je ne connaissais pas ce nom, Reiki.<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sév, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre