Silence Ca Dit !

Publié le 29 Avril 2007

Je me fiche complètement de vous autres, vous qui me regardez d’un drôle d’œil. Cessez vos non-dits, votre regard vous trompe. Vous attendez quoi pour tout déballer ? Il le dit avant vous, ce que vous pensez, c’est ancré sur ses expressions portées par vos rides. Il ne trompe pas ce corps, celui qui vous suit, où vous habitez l’espace d’une vie. Il sait vous rappeler à l’ordre, briser les illusions qui le hante.

Arrêtez de nier, nous savons ce qui est bien caché et sans cesse, nous taisons ce qui risque dévastateur. Je vais pas remuer la merde, je sais même pas de quoi elle est faîte. Mais cessez de tout ramener aux autres, ils en peuvent rien, déchargez ailleurs vos lamentations, votre haine, votre colère. Toujours la faute des autres, mais quand il s’agit d’écouter un peu ces autres si monstrueux soient-ils, il n'y a plus personne. La bête noire est bonne à salir quand elle n’est pas là. Silence en sa présence, les regards s'évitent. Allez y bouffez-moi de vos non-dits !

 

Silence Ca Dit !

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oué.                                          
C
Il y a des jours comme cela, ou l on ne se controle plus vraiment. Peu importe qu on parle de moi en bien ou en mal, l essentiel c est qu on en parle !
Répondre
:
ça ira ?
Répondre
S
Ca plane.                                                   
J
J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode ...Bonne fin de journée en tout les cas.
Répondre
S
Je les loupe presque tous.                Soirée bonne                             
L
coup de gueule ! je pense qu'il ne faut pas chercher autre chose dans les non dits qu'une amitié sincére que personne en veut abimer ou alors une profonde hypocritie dans un but inavouable... le probléme c'est de savoir qui est vraiment ton ami<br /> kisss
Répondre
S
Problème vite résolu, je n'ai aucun(e) ami(e) et c'est pas plus mal.