Speed À Plat

Publié le 10 Octobre 2007


Ce n'est que masquer ce qui ne t'appartient pas. Laisser de côté ce parasite prêt à te surprendre à la moindre relâche. Prendre la fuite par une autre sortie, un semblant de réconfort, une planque dans ce qui paraît plus léger. Ce n'est qu'une illusion, tu as beau savoir, tu fonces droit dedans. Un refuge dépassant les interdits, une défaite en plus. Tu te fonds dans ce décor bien sagement, casé là et oublié.
Peu importe tu te tiens hors de cette réalité, à tout pousser, vouloir éclater, être ramené à soi. Parasites détournés, l'essentiel est ailleurs.

Je suis sur les nerfs, je supporte plus ce qui m'approche, ce qui m'accroche. Pour un rien je m'affole, c'est la cata. Je tente de calmer l'intérieur, mais je boue, j'ai du mal à me contenir. Au moindre imprévu, je suis révoltée. Je vois la situation extrême et je ne peux rien contrôler. Je ne suis pas angoissée, juste surexcitée, prête à exploser. J'ai envie de me cogner et sortir ce trop plein d'émotion. 
Je dois rester calme et ne pas craquer, mais je me sens overbookée, à saturation. Cet extérieur me stresse, je suis à fleur de peau. 
Je cours après je ne sais quoi pour rattraper ce qui est perdu sans doute et en même temps je fuis. 
C'est du délire, je comprends pas tout.

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben moi non plus,je comprends pas tout...heureusement,non???
Répondre
S
Non, comprendre c'est un pas en avant.                                 
O
Comme je te comprends!!!!!J'ai parfois la même impression...
Répondre
S
Ah oué.                                   
J
Bonsoir SEV  Du délire je ne crois pas , enfin je ne suis pas sur  de la panique  dans certaines situations  peut -être , mais c'est surtout je crois de l'instinct de survie  dans notre milieu si hostile  un milieu  ou tout ce qui n'est pas du moule  de la société actuelle es considéré comme folie , danger , ou étrange  je vous souhaite une bonne et douce nuit  Bisous   
Répondre
S
Oué, zarbi. Nuit bonne.                            
N
bon, vous me prendrez 2 litres de tilleul chaque matin , midi 2 litres de fleurs d'oranger, et le soir 2 litres du mélange tilleul, oranger , valériane, et surtout vous n'oubliez pas de vous promener avec le pot de chambre !!  bisous choute
Répondre
S
lol ! Extra chou.                                      
E
Tu es déjà une plume, et ce qui écrit allégera ton âme pour que tu puisses rejoindre les anges qui veillent sur toi...Bonne nuit
Répondre
S
T'es chou toi. Nuit bonne.