Les Rêves De Princesse S’Envolent Trop Loin

Publié le 22 Avril 2007

J’attendais mon tour en salle d’attente. Plus personne, ça n’allait pas tarder. Je regarde la doctoresse, elle toussote recroquevillée. J’attend. Elle se lève et s’en va de son cabinet. Je me demande si je suis pas invisible. Un autre doc apparaît, me fait rentrer dans le cabinet. Je me dit à ce moment là, elle a l’air plus malade que moi et le doc me demande : " qu’est ce qui t’amène ? ", je lui répond : " j’ai un rhume ". Il s’en va et me dit : " suit moi ". Je le suis, il m’emmène dehors, il fait sombre. Nous sommes sous une voûte, il pointe du doigt le sol. Inquiète, je le regarde. Je sens l’angoisse monter. Il me dit : " ils sont là, il y en a trois ". Je regarde cette terre aplatie et brune, rien ne faisait pressentir que se trouvait dessous quelque chose. Je continue à le regarder inquiète, il avait l’air calme, trop. Il dit : " on va les déterrer, de là on saura de quoi ca vient et on pourra les aider ". J’ai peur, je lui dit : " vous savez pas ce que vous allez trouver ! ". Il me répond : " il y a des descendants, c’est génétique ". Surprise, je lui demande " ils vont aussi être malade ? ". Il me répond : " ca risque, il faut qu’on sache d’où ca vient pour les guérir ". J’ai peur, ma gorge se noue, il fait de plus en plus sombre, j’ai froid, je lui dit avec insistance : " surtout prenez toutes les précautions qu’il faut, vous savez pas ce que vous allez trouver la dessous. " Je me suis réveillée affolée.

Et je me demande pourquoi ce retour, je repense à ses orphelins, peut être eux aussi atteints de cette maladie. Je revois cet homme qui avait l’air en pleine forme, emporté soudainement par celle-ci, à cette femme veuve si jeune. Qu’est ce que je viens faire là dedans ?

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne soirée et bon debut de semaine  !!!<br /> bisous
Répondre
S
Toi aussi