La Haut Les Etoiles

Publié le 13 Mai 2007

Face à l'immensité de l'univers, on ne peut que se sentir minuscule. La tête dans les étoiles, le regard les touche, la tête semble moins lourde. Ses quelques mots et cette douce musique arrive à calmer cet esprit révolté et démesuré.

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jvoudré mettr cettte cideo sr mon blgo mais jne la retrouv pas sur youtube euh c quoi exacatement merci
Répondre
S
Double clic dessus.                          
P
Si loin des étoiles, se dit tristement l'enfant, je regarde le ciel et je vois beaucoup d'étoiles, je leur parle mais elles ne me répondent pas, ne brillent-elles pas pour moi? C'est alors qu'une fée descendit des étoiles et vint s'asseoir silencieusement à ses côtés, regarde bien, finit-elle par dire. Il regarda encore et encore et sentit quelque chose sur son coeur, il y porta la main et en sortit un papier, il referma le poing dessus et quand il rouvrit ses doigts, une étoile brillait dans sa main. Qu'est-ce que c'est, demanda-t-il et sans même regarder la fée répondit, tu le vois bien, c'est une étoile.Pierre 
Répondre
S
C'est joli...                 
M
j'aime..c'est très beau..bonne soirée
Répondre
S
Soupiraille, jolies elles sont.                              
A
c'est joli a bientot bises
Répondre
S
Oué TôtBien                   
A
Répondre
S
C'est trop chou