Trop Vide

Publié le 24 Mai 2007

Voir cette pièce sans rien, un vide total... Je les voyais coucher sur le banc ensemble, les uns contre les autres et là, plus rien... Il n'y a plus de vie, trop d'absence. 
Je sens monter les larmes, je dois me retenir, la boule dans la gorge qui se forme, l'estomac lourd, la tête qui chauffe. Je sais plus me contenir, c'est trop. 
Cette absence me poigne. Je repense à ses chatons, la plupart du temps couchés les uns sur les autres sur ce banc et là il est vide, il n'y a plus rien, en plus ils sont séparés. Ils donnaient vie à ce lieu et plus rien. Ils se retrouvent dans un endroit inconnu, avec des gens inconnus, tout seul.
C'est trop poignant, je n'arrive pas à contenir cette douleur. Je chiale pour des bêtes, il faut que j'arrête, ce ne sont que des bêtes...
 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cool de chialer pour les bêtes ... c'est que ta conscience est suffisament évoluée pour comprendre que la vie ne se borne pas à l'humain ..quant à chialer pour .... ! ?  on pleure pour soi parceque ça nous convient et que ça nous fait du bien ... lâche tes larmes jusqu'au bout ... et ensuite quitte ce mode dès que tu le décides ...bien sur comme tu t'es entraînée longtemps à les retenir, puis à en lâhcer un peu ... il faut du temps ..il faut du temps pour sortir d'un mode que l'on a construit pour se sentir en confort dans son chagrin ... que l'on a construit pour ressentir quelque chose de fort en soi ... quelque chose de doux et de chaud qui s'écoule comme un câlin qu'on se fait à soi même mais la première chose est de le décider .. le décider qu'aujourd'hui et pour toujours je serai libre ... et non pas attendre que "ça" vienne enfermé(e) dans mon malheur que je construiset puis vivre et s'aérer en faisant des choses nouvelles, en rencontrant des gens nouveaux ... en étant soi même nouveau pfff oui c'est des mots ... je sais c'est facile les mots les actes c'est toi qui peux à bientôt Garoudesbois
Répondre
S
Je décide de ne plus rien ressentir !? Cool... J'ai pas besoin des gens pour me complaire dans mon malheur ou construire un semblant de bonheur. Je décide d'assumer seule, sans qui que ce soit, ce que je suis, ce que je deviens.         
W
OUI La vie est merveilleuse ....là ou s'ébattent  des animaux ...Il y en a toujours d'autres qyui arrivent dans nos vies et heureusement car qui les aimeraient sinon ...autant .Une larme ...d'émotion @+++Bon dimanche Je prends des mots et je fais un lien ici  Merci
Répondre
S
Ils ne trompent pas, avec eux tu ne peux qu'être toi-même.           
S
l'amour est toujours source de peines... c'est la preuve que l'on est encore vivant... :0113: biz @ bientôt
Répondre
S
Pince toi voir !                
L
Toute peine est respectable...
Répondre
S
Tout être mérite respect.       
R
J en'ai pas d'animaux mais je peux comprendre qu'on s'y attache. C'est normal. C'est la nature humaine.
Répondre
S
Ah oué.