Embrouille

Publié le 20 Juin 2007

Tout au fond, cette soupape est prête à exploser. 
Je retiens toute cette colère, j'enfuis toute cette tristesse. 
Quelle lutte. 
J'ai envie de me faire mal davantage, de tout péter, de tout foutre en l'air, de tout abandonner. 
Tout me vient dessus, la douleur est lourde.
Je ne supporte plus ce trop plein, cette lutte dans le vide. 
Ce combat contre moi-même.
Vous autres spectateurs, votre regard force cette porte que je ne cesse de tenir. 
J'ai envie de tout balancer pour encore mieux m'enfoncer et me terrer.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci d etre venu voir mes  photo kissssssssssssssssss et a bientot superbe blog aussi a prescrire   laurent
Répondre
S
TôtBien.                                            
S
Qui es-tu chère mystique ? Oué-oué
Répondre
S
Personne.                                
A
Tiens bon la rampe disait Sally Mara
Répondre
S
Oué.                                                
N
Non, surtout ne lache pas.... Oui c'est difficle, oui tu souffres, oui tu as l'impression que tout est trop dur et que tu ne t'en sortiras pas mais tout ça, c'est faux!!! Il y a toujours un espoir!!! Allez....
Répondre
S
Ah oué.                                 
L
Ah Oué?!?
Répondre
S
Oué.