Larmes Du Ciel

Publié le 23 Juin 2007

Il pleut à n'en plus finir. 
Dehors le ciel est tout gris. 
Les nuages assombrissent le paysage. 
Le ciel pleure à sanglot. 
Les larmes gémissent sur le sol. 
Le bruit emporte sa colère. 
Une trainée de pluie lave ses peines. 
L'eau ruisselle sur les creux de terre que le chagrin a creusé. 
Le temps est déboussolé, les nuages pleurent.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca fait bizarre ton blog est un journal intime et je n'ose pas lire tes articles, j'ai pas envie de m'initier dans ton intimité ... c'est génant.
Répondre
S
Vas-y regarde, ose, ouvre tes noeils, je me couvre.                                        
L
bah .. les nuages étaient peut être fâchés
Répondre
S
Sans doute.                                       
O
J'ai souvent pensé ces mots lors de jour de pluie et que mon humeur n'est pas au beau fixe...La pluie se fait souvent à l'image de nos mots (ou de nos maux)...
Répondre
S
Clair...                                          
M
on dirait un koan :p
Répondre
S
C'est quoi cette bête ?                                        
A
Interressant :PBesoin de rien, envie de toiComme jamais envie de personne.. :PAh ca part de la, ou c'est que tu avais tellement la tete a l'envers que tu ne savais meme plus ce que tu écrivais... :DBoh, on dira rien de tout ca, je l'ai pris pour mwa hein :)
Répondre
S
Chut...