Des Milliers, J'Ai Tué...

Publié le 28 Juin 2007

Une, deux, trois... cent, cent un, cent deux... Je continue encore. Je déteste ce que je fais, mais je le fais quand même. Le temps passe, les secondes filent comme ses chiffres récités. Trois cents cinquante, trois cent cinquante et un.. Le sol devient noir de cadavres, je passe mon temps à tuer. Je ne ressens aucun regret, aucune tristesse à les anéantir. Ça me fait du bien, ça me soulage. 
Elles sortent de partout. Je les écrase, elles m'atteindront pas. Il ne faut pas que je sois vue, je fais gaffe qu'il y ait personne dans les parages. Cinq cent vingt et un... j'apprends à compter avec elles, elles reviennent encore et encore. Je me demande combien il y en a t-il dessous cette terre. Elles vont disparaître une à une, six cent vingt-trois. Je ne sais plus m'arrêter... Si je stoppe et qu'elles font demi tour, elles vont aller alerter et seront encore plus méchantes. 
Il faut les tuer, je ne dois pas arrêter. Sept cent vingt-six, sept cent vingt-sept... 
Pourquoi je tue ses bêtes ? Pourquoi ce plaisir à les voir sans vie ?

Pendant des années, gosse, je me suis amusée à écraser les fourmis rouges ainsi et à compter les cadavres un à un. C'était un automatisme, arrivé à mille je recommençais à zéro. Je pouvais passer des heures ainsi accroupie sur le sol.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
QUOI?!!!! Tu m'en as caché des choses, dis donc...Donc tu l'as fait... Bon souvenir? :P
Répondre
S
J'en cache plein d'autre, tu veux les trouver ? Viens les chercher.                              
:
et @ +
Répondre
S
Hey toi ! A plus poulette.                                  
A
Tu sais, on est tous un peu sado sur les bords, on se nourrit du malheur des autres qqfois, ca doit etre la nature humaine. Comme dirait Hobbes "l'homme est naturellement mauvais". Bon cela dit, la fourmi n'est pas un animal en voie de disparition, ce n'est pas comme si tu tuais sauvagement un éléphant.. (Roh j'adore prendre des exemples a la con). Ne te tracasse pas trop la tete, et puis tu l'as dit consciemment :D :D :P
Répondre
S
Je l'ai dit consciemment et aussi fait, oué...                              
O
J'aime beaucoup tes écrits: c'est vraiment très beau!!!!!!!!Je vais d'ailleurs te rajouter à mes liens afin de venir régulièrement lire tes écrits ainsi que tes premiers écrits...Si cela te dit tu peux venir sur mon blog lire mes divagations (ce sont mes écrits à moi)... cela peut-être enrichissant pour nous 2...
Répondre
S
Je n'y manquerais pas.                            
N
quelle patience que la tienne; quand j'étais môme, crasseux aux genoux écorchés, je me plantais, un temps  qui me paraissait une éternité, devant le trou de nid grouillant d'activité et je regardais ces besogneuses; quelquefois curieux et méchant comme tous les mômes je donnais un coup de pied dans la foumillière; le désordre à cet instant  me fascinait  ....
Répondre
S
Les bêtes fascinent. Elles sont gorgées de secrets.