Sans Tant Si Eux

Publié le 3 Juillet 2007

Cesse de t'apitoyer sur ton sort, tu ne feras pas avancer les choses ainsi, tourne toi vers l'avant, arrête de ressasser le passé, tu te fais du mal pour rien.

Mais bon voilà, je suis maso, apparemment j'aime avoir mal. Dans la douleur, tu te sens vivre, tu as mal donc tu es bien vivante et comment vivre autrement sans éprouver douleur ? Sans ses maux, je ne suis plus. 
Je déteste aussi cette auto violence, il y a des moments où il est difficile de supporter les deux, celle de l'extérieur et de l'intérieur. J'aimerais vivre autre chose, mais j'ai l'impression d'être enfermée dans tout ce vacarne où autre chose est quasi inaccessible. Si ça peut être autrement... mais il y a toujours un retour vers cette porte, qui une fois franchie m'abasourdie de plus belle à rien y comprendre, à en être déboussolée, perdue... et de nouveau c'est un pas en arrière, dans cette obscurité, là où le silence règne, là où personne existe sauf toi et tu l'as voulu... 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et j'ai voulu tant d'autres choses aussi. (Ah ca ne m'était pas destiné, peu m'importe je m'approprie tout, principe meme de l'egocentrisme..)Oui tu vois je commence, comme tu me l'as demandé, je t'obéis, je suis olie et disciplinée, ce n'est pas assez convainquant?!La deuxieme posture de la fille en partant de la gauche, ca me rapelle... Oh, et ce regard.. Elle n'a envie de dire qu'une seule chose: "Prenez moi, je suis la, aidez moi, je suis la, aimez moi, je suis prete meme si je ne l'admettrait surement jamais. C'est un peu twa, l'air de rien.
Répondre
S
Ah oué ? J'ai rien fait, rien dit, rien demandé. Tu m'obéis ? Et moi qui attendait que tu agisses en premier... On est mal barré poulette, si on s'attend toutes les deux.  Arrête de me regarder ainsi, je vais finir par mûrir .                     
E
Veux-tu un peu de bonheur?
Répondre
S
C'est quoi ton bonheur ?                     
N
c'est un maso qui demande à son petit ami sado: fais moi mal ! et l'autre lui répond : non !!
Répondre
S
Ah oué ? o_O                                                           
L
Il faut avoir mal de temps en temps, pour mieux savourer les bons moments par la suite.
Répondre
S
Avoir mal pour mieux aprécier les moments sans maux ? Est-ce nécessaire d'avoir connu l'obscurité pour apprécier la lumière ?  Si oui, quelle durée, quelle intensité doit-on avoir connu  ce coté obscur ?               
K
j'ai toujours préféré le plaisir à la douleur et pourtant.... ce que j'ai pu m'en infliger des douleurs inutiles!!!bonne journée
Répondre
S
Journée bonne aussi.