Double Vision

Publié le 31 Juillet 2007

Je savais bien qu'un jour, je la retrouverais. Au cours d'un voyage, je l'ai croisée, regardée et je m'y suis attardée. Je la trouve envoutante et fascinante. Cette balade est accompagnée par Richard Clayderman, l'extase. Regarde et écoute. Chut...

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne suis pas vraiment fan de clayderman mais qu'est ce que les illustrations sont belles!big bisous
Répondre
S
TôtBien.                                                            
P
là j'avoue ça mérite le détour ...
Répondre
S
Jolie balade, hein.                             
N
    Je n'aime pas beaucoup la musique, mais j'aime beaucoup ces images, leur style, et les visions différentes qu'on a..C'est de qui ces images?
Répondre
S
Final Fantaisy, un jeu.                              
J
Bonjour SEV C'est superbe , mélodie et vidéo Moi je l'ai compris dans le sens  ou la beauté se fane comme l'amour , mais ceux que l'on aime sont toujours les plus beaux  malgrè leurs imperfections Bonne après midi Bisous
Répondre
S
Aprème bonne aussi.       
J
jolie , mais richard cleyderman ..........................la franchement j'adére pas ......lol
Répondre
S
J'hadére à ta place.