Attention Bombe

Publié le 4 Août 2007

Il y a pas de limite, je ne sais pas où je vais. Mon intérieur explose de toute sorte de pression. J'ai envie de tout péter, je suis électrisée.
J'avance la tête baissée à toute allure. Je me fou de ce qu'il y a à l'avant, je fonce. L'envie est trop grande, j'explose, je fou tout en l'air. Je vous frôle, je vous trouble et vous éjecte. Dans mon intérieur se trouve une bombe à retardement. Je contiens tout et je lâche par bouffée. Je ne sais pas m'arrêter, ni même me freiner. Je tiens cette furie sans trop savoir ce qu'elle contient.
J'avance aveuglement ne sachant pas où je vais. Sur mon passage je lâche quelques maux, une explosion dont je n'ai pas su retenir, taire. Je me reconnais plus, je freine, j'ai du mal. Comme un monstre qui m'habite, je me bats contre moi-même et vous n'avez que des éclats. Je m'en prends plein la face, pas grave ! Ce que je ressens envers moi-même me rongera davantage. J'ai la hargne, j'ai honte, c'est le grand fouillis à l'intérieur.
J'essaie de dompter un monstre qui n'est que mes sentiments.

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me reconnais totalement dans cette description. Encore une fois, je te le dis, j'adore tes écrits.
Répondre
S
Nous sommes des bombes dans tous les sens du terme. J'adore quand tu me lis, dit-elle avec un air de lèche bottes.                        
O
Comme une étrange impression de ressentir les mêmes démons intérieurs ce soir...
Répondre
S
Ecoute de la musique.                             
T
il vaut mieux faire exploser le monstre que le laisser grossir d'avantage...Bonne soirée
Répondre
S
Soirée bonne.                                  
N
ça y est je vais me faire un fric monstre; un petit coup de fil aux flics et hop ! je viens de retouver mister Ben Laden ; ne bouges pas surtout, restes là !
Répondre
S
T'es complètement teubé ! J'adore !                               
I
trés fort !! à lire et à relire sans modérationsisa
Répondre
S
Ah oué ?