Attitude Délétère

Publié le 10 Août 2007

Tu vois un ravin, tu es pieds joins au bord, de là haut tu as le vertige. Il t'en faut du courage pour pouvoir sauter. Tu n'as pas ce courage mais, ce n'est pas l'envie qui te manque. Pourquoi pas demander au premier passant directement de te pousser ? Si tu lui demandes cash direct, clair il va se tailler et crier "Os-secourt !", non plutôt faire dans la finesse.
Amène toi par ici, je vais bien te bousculer. En plus ça me fait un bien fou, je fais la méchante ça me plait, je t'écrase comme une petite vermine. Je peux plus m'arrêter, la vilaine, je m'amuse à pousser l'autre à bout, oui grave en plus ça m'amuse. Je sais comment ça va se finir, je vais me faire virer, mais pas grave, je l'aurais bien mérité.
Je ne pige rien à tout ce bordel, c'est le grand n'importe quoi, je défis tout le monde jusqu'à faire fuir. J'ai retourné ma veste, je me transforme en loup et en plus je mords. Je fais ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Je vous mets à bout, je vous teste, Je me teste, je veux voir jusqu'où vous pouvez me haïr et j'en redemande.
Je hais cette violence mais, pas grave, j'en veux encore. Détestez moi au premier abord, montrez moi de suite votre mauvaise face. Je l'ai bien cherché vous m'avez jeté, vous avez fait votre devoir.
Et maintenant je bouge plus, jusqu'à demain, je vais me pieuter. Tu pensais tout de même pas que j'allais sauter dans ce vide ? J'aime trop vous embêter.

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est toi qui a pris cette photo ?
Répondre
S
Non.                                                 
K
Bonjour sev , j aime a te lire et tu écris bien en+..des fois je suis un peu en balance avec tes mots , mais je t apprecie ..Bisous:)
Répondre
S
Cool.                                        
C
Sans crier gare, moi le passant inconnu, d'un bras je t'aurais pousser .....mais l'autre bras, je l'aurais mis a ta portée....je suis sûr que tu te serais raccroché...
Répondre
S
Et tu as certainement raison.                                      
G
d'embêter son monde :-)
Répondre
S
Oué.                                    
L
Tester les gens est normal. On souhaite découvrir la vraie personalité des gens des l'instant où on les cotoie.Tester pour ne pas être déçu. Aurais tu peur d'être déçue?
Répondre
S
Dêtre déçue et de déçevoir, confiance ou pas.