I Love You by Sarah McLachlan

Publié le 29 Août 2007

Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, je la découvre et j'adore. Elle accompagne bien ses images, je m'en lasse pas, ça calme bien. 

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super chanson et j'ai pu écouter grâce à ton menu d'autres chansons de cette chanteuse, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle fait du bien à la fois au corps mais surtout à l'espritmerci, kris
Répondre
S
Elle est magnifique.                                        
M
Coucou Sev, j'aime beaucoup ce genre de voix éthérées.Si tu veux, je te propose de décourir cette vidéo de Dead Can Dance, mon groupe préféré.http://www.youtube.com/watch?v=Tluogv9EGTQBonne soirée,
Répondre
S
Ca fou les boules.                              
T
MERCI SEV POUR TON SOUTIEN de gros calinoux titi
Répondre
S
Titi ! Cesse de me bombarder de bouffe ! Soirée bonne.                 
N
ils eurent beaucoup d'heureux et vécurent enfants.. c'est la troisième fois que je lui dis d'aller voir son couturier au mec, pour le short! il écoute rien celui là encore . bizz
Répondre
S
Dans tes rêves, histoire sans fin. Laisse le ou je me fache.                   
D
Les paroles sont excellentes !!
Répondre
S
Je pige pas trop l'anglais, mais j'en doute pas.