Oui, Non, Balance
Publié le 13 Septembre 2007
Chacun de nous est unique, nous sommes complexes.
Tu avances, tu arrêtes, tu recules. Une partie veut s'en sortir, l'autre veut s'enfoncer à tout prix. Tu vas bien un jour, l'autre tu es bombardée d'angoisse de tout genre. Tu ne sais où donner
de la tête. Tu te penses sauvée et l'instant d'après tout s'effondre.
Je ne veux rien et tout à la fois. Me détruire tout en avançant. Sortir de tout ce fiasco et aussi y rester. Je cherche quoi dans tout ça ? Où
veux-tu que j'aille ? Je veux aller nul part.
Je n'ai aucun but bien précis. Je ne sais pas ce que je veux. Pourquoi je voudrais quelque chose ? Je vis mais, pourquoi ? Un jour bien, l'autre mal.
Qu'est-ce que j'appréhende ?
Tu te voiles encore la face.
Qu'est-ce que je veux ? Je ne sais pas ce que je désire. Les besoins, je m'en contre fous.
Un côté qui veut, l'autre non.
Je vais devenir dingue.
Les fous ne savent pas qu'ils y sont, ils ont perdu leur conscience.
Une chance, oué.
Allez, vas y, tu ne serais pas consciente de ce que tu es et de ce qui se passe autour, tu ne serais plus là à cet instant.
Ailleurs, je ne sais où, loin ? Sur un nuage, dans la lune. Rêvasser encore, loin de tout, loin de ce monde.
Cette réalité revient toujours, te touche toujours, te bouscule.
Être indifférente à ce qui m'entoure, impossible. C'est la vie.
Tu ne sais pas pourquoi tu vis. Cette vie tape sur le système ; Un coup tu la hais, ensuite tu l'aimes, tu veux, tu veux plus. C'est quoi la vie ?
C'est la mienne et j'en fais ce que je veux. J'ai rien demandé et je demande rien.
