Existe Toi

Publié le 15 Septembre 2007

Lieu glacial, sans repère,
Existence confondue.
L'attente fige ce temps,
Devant cette mèche allumée.
Ses éclats traversent l'intérieur,
Froissé de toutes ses frayeurs,
Venant de cet extérieur
Et de nulle part ailleurs.
Vie dénuée de sens,
Plus rien à d'importance.
Savoir...
Se relever encore
Et de nouveau tomber.
Parcours insensé,
Ni raison, ni tord ;
Le tapage s'estompe,
Va et vient infernal.
Jeté dans cette jungle,
Abbatu de trouille.
Dehors, dedans,
Se brouillent.
Vie dérisoire,
Pourtant essentielle.
Plonger de nouveau
Dans ce monde artificiel,
Echapatoire, silence,
Légèreté continue,
Brêche d'illusion.
Qu'importe, je vis.

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci du petit mot sur mon blog.Que de belles paroles...ça me rapelle des souvenirs tout ça. Les discours tristes sont souvent les plus beaux et aussi ceux que l'on a envie de lire quand on est pas bien.Bonne continuation !
Répondre
S
Idem, route bonne.                                  
G
Merci pr tes com
Répondre
S
Rien de.                       
B
j'aimetilk
Répondre
S
Ah oué.                        
I
oui, tu vis et pour notre plus grand plaisir, j'aime tes mots et je connais tes maux
Répondre
S
Soirée bonne.                                        
F
Un texte bref et brutal qu'on penserait sorti d'un bloc ;-)
Répondre
S
Oué.