Dans La Boite À Images

Publié le 30 Octobre 2007

Mercredi j’ai eu un message qui sortait de l’ordinaire. Vous allez me dire tous les messages sur ce lieu sont uniques oui, de part l’instant et leur contexte et la personne. Ce message, je ne le mets pas au grand jour car il contient des infos persos. En fait, une journaliste, Félicie Derville m’a contactée et nous avons ensuite après une discussion par téléphone, convenu d’une rencontre. C’est pour l’émission « On n’est pas que des parents » animée par Karine Le Marchand, le sujet sera sur les blogs et le besoin d’écrire.
Au départ, elle souhaitait que je vienne sur le plateau, mais à Paris. Tu imagines le truc de ouf, je n’ai jamais été à Paris, sauf à l’école primaire. Par chez moi, en ville, je panique déjà donc je me voyais mal aller là bas sur le plateau. 
Elle s’est déplacée elle-même de Paris et elle est venue aujourd’hui, tourner un reportage sur ma vie virtuelle. Nous avons abordé le besoin d’écrire et d’échanger sur le blog. J’avais peur d’être trop stressée, d’être coincée et de ne pas savoir m’exprimer correctement, mais ça c’est bien passé et nous avons bien échangé.
La diffusion de ce reportage sera sur la Cinq, le Lundi 26 Novembre 2007 à partir de 10h12, rediffusé à 23h40. Pour ceux qui ne pourront voir l’émission en direct, elle sera ce jour là sur le site web de France Cinq
Une page est dédiée à cette rencontre, si changement il y a ou d'autres infos, ils seront sur celle-ci dans la rubrique "Et Change Pas".

France 5 Journaliste Felicie Derville Emission "On Est Pas Que Des Parents"


Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et ça fait quoi d'être une star sinon ? =P
Répondre
S
<br /> Rien du tout, les stars sont dans le<br /> ciel.                         <br /> <br /> <br />
G
Ah dommage. Quel effet ça donne de passer devant une caméras ?
Répondre
S
<br /> Impressionnant.                                <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bouh c'est encore moi ^^ !Y a pas moyen de revoir le reportage, car sur le site je l'ai pas trouvé =/Je sais que tu vas me dire que c'est vieux, mais j'aimerai bien voir moi !!En tout cas, ça n'a pas du être facile de passer devant la caméra !Tu avais été contente ce jour là ?
Répondre
S
<br /> <br /> Vidéo supprimée, trop ancienne. Un beau<br /> partage.                  <br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai vu de la lumière... Je suis rentrée...Au plaisir, pour l'heure j'éteinds la lumière (je n'aime pas le gaspillage).
Répondre
S
J'ai peur du noir.                                        
S
Kikoo, je viens de voir le reportage ;o)Merci de le faire partager ;o)Bisous
Répondre
S
Rien de.