En Poids Nier

Publié le 9 Novembre 2007

Qu’est-ce qui cloche ?
 Toujours les pétoches 
  De cette partie
   Qui t’appartient
    Et dont tu fuis.
     Qu’est-ce que je redoute tant ? 
       Passe lentement,
        Poignarde bien loin ;
          Tu ne peux échapper
            Á cette douleur.
              Réveil intérieur,
               Comme j’ai peur
                De cette fureur ;
                 Elle hante
                  Et tourmente.
                   Peur d’être envahie 
                   D’un nouveau conflit, 
                   Ne plus rien contrôler. 
                   Elle vient te réveiller, 
                  Quelque part bloquée,
                  Elle foudroie,
                 Fait sa loi. 
               Elle vient se pointer 
             Et tu pensais oublier.
            Frappe tant, 
           Mal dedans ; 
         Cible mes pensées.
       Jusqu’où vas-tu, 
      Sans être vu,
    Obsède ma tête ;
   Plus rien ne l’arrête. 
 Ne t’échappe pas,
Je suis toujours là.

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Fort, mon coeur bat perdue dans l'oubli de toi ~ tu es toujours là
Répondre
S
Attend ! Je me pince voir.                                          
I
et si tu avais au fond de toi, bien cachée, l'arme pour la vaincre ?ah ouè !!!!
Répondre
S
Oué !                                                           
M
Trés beau, trés vrai.
Répondre
S
Ah oué.                                          
P
difficile de zigouiller la peur ...  elle est vive et se cache dans des coins insoupçonnables ! et si c'était toi qui te cachais ?
Répondre
S
L'un ne va pas sans l'autre.                                           
U
Elle tu. mâle pas je.
Répondre
S
Noeud ne noeil.