Vie De Chat

Publié le 22 Novembre 2007

Tranquille la vie. Dans ma prochaine vie, je souhaite être un chat. 

Oui, tu es beau.

Je dors où ?

Rédigé par Sév

Publié dans #Mes Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'en aai toujours revé d'etre un chat mais bon fdaut attendre la fin de cella d'abord ^^
Répondre
S
éh oué.                                                     
B
je stope ma lecture ici...le chat(tres mignon.....)me servira de marque page.j'aime beaucoup les titres des textes de la 1ere pages en jeux de mots...merci beaucoup de ta visite et a bientot j'espereronronronronrrrr             Booba
Répondre
S
TôtBien.                                                      
M
Moi aussi j'aimerais bien e^tre un chat, les couettes bien chaudes, la bouffe à la demande, arriver à supporter de ne rien faire les 3/4 du temps, sauter si haut et surtout surtout zénitude plein pot
Répondre
S
Ah oué.                                                
F
pas mal la vie de chatmerci pour le commentaire sur mon blog ;-)
Répondre
S
Rien de.                                       
S
Moi aussi j'aimerais être un chat : des calins quand on veut, la liberté et l'esprit tranquille (à part pour la bouf on s'inquiète de rien)
Répondre
S
Ah oué.