En Foire Et...

Publié le 12 Décembre 2007

Si vous pouviez partir
Au lieu de tout détruire.
Si tu pouvais oublier
Au lieu de ressasser.
Trop accrocher
Pour tout quitter,
Le cœur ancré
À ces gens maudits,
À ces souvenirs enfuis.
Garde moi
Encore à toi ;
Empoisonne l’attache,
Bande de lâche.
Jette à l’eau
Tous les mots,
Bande de mytho.
Si tu pouvais partir
Au lieu de te détruire.
Si vous pouviez m’oublier,
Au lieu de tout casser.
Ses sentiments jettent
Par la fenêtre.
Vous envoyez paître
Je ne sais pas faire,
Mauviette.
Rêve d’un autre jour,
Le coeur plus lourd ;
Tout foire,
Tu ne peux plus voir
Et tu laisses croire.

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne crois pas que le fait de quitter qqn  et assez facile !!!!!!Merci d’avoir visité mon blog.Bnn journée. 
Répondre
S
Ainsi soit-il.                                           
C
L'illustration à l'image du poéme est trés belle!
Répondre
S
Ah oué.                                                    
D
ah oué!...
Répondre
S
Oué.                                                 
D
tu as en toi des mines de créationreste accrochée aux branches toutefoistrès joli blog..et prend soin de toi
Répondre
S
Ah oué.                                        
A
Envoie paître tous ces enfoirés et garde en toi la meilleure attache !Bises Sèv !
Répondre
S
Oué, je vous conchie.