Tu Veux Ou Tu Veux Pas ?

Publié le 25 Janvier 2008

Je n’ai pas envie de me taper un mail, ni même un dial direct qui va tourner vinaigre. Qui se sent visé se gratte.
La nuit est étoilée, elle m’inspire et m’aspire. Il y en a une qui me capte, ne cherche pas laquelle, tu ne la trouveras pas.
Je ne prends rien, là je suis clean, même pas dopée la nana, juste un grain de folie ; Je vais finir par en être accro à cette folie.
Ce que je ne prends pas ? Alors là, mystère et boule de gomme. Nous verrons sur le moment, mais pour l’instant, je ne prends rien du tout, j’explose. Je ne sais pas vraiment ce qui me fait bondir dans l’histoire, mais c’est la canicule en pleine nuit hivernale.
Qu’est-ce que j’ai perdu dans ma tête ? Hein ? Tu peux me le dire à ma place ?
Je capte rien du tout, mais je suis VNR et je ne sais même pas pourquoi. En fait, si, je commence à savoir au fur et à mesure que je déballe.
Je pense que tu vas pas bien, t’as pris mes mots pour toi et hop là on va bien malaxer et tartiner dans sa face. Mais attends, je tente aussi de me capter, calor. J’ai touché un point sensible, à mon avis tu as un souci de libido. Tu ne le sais pas, c’est inconscient. Tu es libre de fantasmer sur qui tu veux, libre de penser, de rêver. Dans la tête la liberté fuse. Ok, je me tais et j’ai rien dit.
Je déteste aussi ce maudit changement ; Je ne change pas d’un poil, non plus et je reste la même malgré le temps qui file. Chaque seconde passante est un pas vers le changement. Les situations ou même les pensées peuvent nous dépasser et tu sais nous ne sommes pas toujours conscient de ce qui se passe. J’ai envie de dire que je me fous de tout ça, mais ce n’est pas vrai, vu l’état d’excitation auquel je me trouve !
Qu’est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Et pourquoi je boue ? Les frustrés attirent les frustrés. Il serait bien de dire franco les choses au lieu de tout retourner sur l’autre. J’essais de comprendre en même temps ton tripe et le mien, il y a sans doute un lien. Il n y a pas vraiment de place au hasard ici et partout. Tu possèdes un petit truc qui me met sur les gardes, mais quoi ?
La nana est capoute et s’embrouille toute seule.
Rêvons ! Partons vite.

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui partons vite.Bien à toi
Répondre
S
Vite.                                              
D
Qu'ils aillent voir ailleurs...continue à observer la nuit étoilée, comme Van Gogh, tu es très bien ainsi!~~Good night Star!~~
Répondre
S
Nuit bonne.                                              
M
Bon dim plein de rêves!
Répondre
S
Aussi à toi.                                                 
S
je veus et je veux pas dur moment que l'indecision.Très belle ta photo avec ces noirs profonds
Répondre
S
Ce n'est pas la mienne.                                       
A
je vais aller chater tiens! et me payer un pv par dessus le marché!salon sexo bien suroh alice!
Répondre
S
Hop là.