Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce Que... (Partie 8)

Publié le 9 Mai 2008

Je crois que c'est la Partie 8, je me suis plantée et comme je m'y perds, je le remets à jour et j'ajoute une catégorie dans le grenier : "Entre Nous", qui sera consacrée aux dialogues de la toile, ça fera moins bordel.

- Bon alors comment vas-tu ?

- Toujours pas passé le cap de la vraie vie ?

- Hein ?

- Tu devrais comprendre

- Non

- Car tu es une fille intelligente

- Mais encore ?

- lol

- Ben je sais pas, vivre

- Vraiment

- Je vis

- Non

- Je savais bien que j'étais fantôme

- Merci de me le confirmer

- Tu sais que tu peux compter sur moi

- Pour ?

- Pour te confirmer les choses

- Mais bien sûr

- J'ai besoin du contact physique moi

- Pas toi ?

- Non

- T'es bizarre quand même

- ...

 

- Pourquoi me réponds tu en pointillé ?

- En pointillé ?

- Un coup oui, un coup non

- ...

- Je peux savoir la couleur de tes yeux ?

- Verts

- Yeux verts verts ou verts marrons ?

- ...

- lol

- Super passionnante mademoiselle...

- Tu fais quoi de beau ?

- Je dial

- Cam ?

- Dial

- Tu fais cam ?

- Je dial te dis-je !

- Oui mais t'arrive t'il de faire cam ?

- Ca arrive

- Ca te dit là ?

- NON, ça me dit rien

- Tu as trouvé l'homme qu'il te faut ?

- Je cherche pas

- T'es là pourquoi alors ?

- Pour baiser !

- lol

- Ca faisait longtemps que je t'avais pas agacé

- Tu m'as déjà agacé ?

- Je vais rejoindre la vraie vie, bye

- Oui, bye


Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravoooooooooooooo super , j'adore ton sens de la répartie mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
<br /> Chut...                                    <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je crois que parmi tous tes billets, c'est ceux là que je préfère!!! Bon week-end .
Répondre
S
<br /> Week bon<br /> aussi.                               <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ça me fait toujours un plaisir de te relire.<br /> N’abuse pas de chat, il y a ces jours là une grippe de chat qui se transmette d’une personne à autre rien qu’à travers le chat !!!_)<br /> Bon courage, bonne nuit.
Répondre
S
<br /> JourBon.                                  <br /> <br /> <br /> <br />
M
une sacré hitoire vous deux....LOLBisouuuu
Répondre
S
<br /> Sacré<br /> !                                    <br /> <br /> <br /> <br />
B
Que du bonheur, merci pour ces petits moment de sourire. Barzys.
Répondre
S
<br /> Rien<br /> de.                            <br /> <br /> <br />