Songe D'Une Vie

Publié le 6 Juillet 2008

                                 

                           Tu la vides

                                  Comme ton sac,

                                          Un peu plus de ride,

                                                  Le cœur part en vrac.

                                     Encore un cadavre…

                                                    Même la paix

                                                              S’est sauvée

                                                                        De cet havre

                                                                                  Où tout est torturé.

                                                                         La mouche

                                                                 Crève l’écran,

                                                        Cette pouffe

                                                Se la joue farouche,

                                    Un temps désabusé.

                                                      Pan !

                                               J’ai tué un être

                                   Qui n’avait pas lieu d’être

                 Sur mon champ de vision.

                                 Bombe écolo attention,

                                            Bonne conscience…

                                Pour les carences,

                     Demain je suis à l’eau,

           Le temps sera beau

   Tu vois…

             Je suis positive,

                    Les pensées négatives

                              Se sont envolées.

                      Ma vie est rêvée,

              Toujours elle vole.

                     Vivre ses sentiments

                              Quelque peu lourds,

                                        Frivoles ;

                                    Un temps

                                Soit peu

                             Lent,

                          Soit trop

                       Court,

                         Jamais longtemps

                             Avec eux… 

                        Un saut lent.
                                 Chaud…

                             Bientôt

                         Je vais dodo.

                                Cogne toujours

                                        Cet amour,

                                               Á jamais

                                                    Une traînée
                                                            Immortelle.

                                              


Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est beau je repasserai
Répondre
S
<br /> Bô.                                                    <br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie poeme bonne journee
Répondre
S
<br /> <br /> Journée<br /> bonne.                             <br /> <br /> <br /> <br />
K
De passage sur ton blog pour la première fois, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup tes textes. Je partage tes rêves de partir loin jusqu'à se perdre pour se retrouver. 
Répondre
S
<br /> Cool.                               <br /> <br /> <br /> <br />
D
L'immortel rêve traine ...
Répondre
S
<br /> Nuit<br /> bonne.                            <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup! L'image aussi...! Bisous
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                                   <br /> <br /> <br /> <br />