Un Soir De Pluie

Publié le 12 Juillet 2008

- Toujours en quête de l'âme soeur ?

- Le désert total

- Et toi toujours en guerre avec madame ?

- Une fois par semaine on s'envoit des roquettes et des missiles courtes portées ! Sinon ça va !

- Lol

- En ce moment je recherche un job à l'étranger

- Ah bon

- Comment ça se fait ?

- Pour ne plus vous voir toutes les deux

- Madame est d'accord ! La meuf' dès que tu lui causes de rentrée d'argent elle est tout à coup en trêve et elle est prête a signer l'armistice

- Lol

- Qu’il est bete

- Tu fais quoi déja comme job ?

- T'in la meu'f! Tu lui causes plus pendant 6 mois et elle t'oublie

- Evidemment

- Bandit ça rapporte gros

- C'est coté en bourse

- Je bosse dans le chauffage et la clim! Je ne gratte pas les chats moi ! lol !

- Elle est belle comme toi ta soeur ?

- Euh

- J'en ai 3

- Naan l'autre

- mdrrrrrrr

- Mais encore

- Je vais le dire à Madame

- Famille nombreuse! lol !

- 06 10 08 84..

- lol

- Je suis en congé ne m'appelle pas

- Pas de soucis mes crédits d'appel aussi sont côtés en bourse

- Une femme d'enfer

- Oup's d'affaire

- Ou bien les deux

- Tu as un tres beau blog Sev'

- Je l'aime aussi

- Mais tu ne parles pas assez de moi dedans

- Mdrrrrrrrrrrrrr

- Lol

- C'est quoi c'est truc de droit d'auteur ? Tu touches quelque chose ?

- Non je touche rien

- Mes écrits sont protégés

- Donc nous sommes enregistrés là?

- Lol

- Mais non

- Tu connais la DS ?

- Une PS ! Non ?

- DS

- De Nintendo

- Tu roules que le dimanche ac' ce truc là

- La console de jeux portable

- Gros béta !

- Moi j'étais encore ac' la DS de Charles De Gaule

- Lol !

- Mais tu vas faire quoi ac' ce truc là

- Á ton avis ?
- Va te coucher il est tard

- Je suis obligé de quitter

- Je sais elle yeule

- Á dans 6 mois Sév

- Oui, nuit bonne.


Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma Sev,<br /> <br /> <br /> De merveilleux moments passés en ta compagnie, je pense encore à nos soirées...Etranges... Dimanche pluvieux, encore... Impossible de t'oublier! Eveil des souvenirs restés éternel, surtout<br /> cette discution que nous avons eu ensemble... Que du bonheur ! Bisoo de moi et de mon orteil, surtout le gauche ! Longue et belle vie..<br />
Répondre
G
L'ame soeur...
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                    <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est marant ton article.Et je trouve très belle l'image.
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                            <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci infiniment à toi et à la magie de tes mots !
Répondre
S
<br /> Rien<br /> de.                                   <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse. Je fuis! 
Répondre
S
<br /> Du<br /> vent.                                       <br /> <br /> <br /> <br />