Oh Mani Padme Hum

Publié le 27 Septembre 2008

Merci à Sandra, de m'avoir fait découvrir ce Mantra, il est magnifique. 

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui j'avais vu ^^ enfin même si je l'écoute sur le pc je l'ai dans mon lecteur mp3 pour faire la cuisine, conduire...
Répondre
S
<br /> Cool.                                           <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'avais jamais vu la vidéo, c'est beau aussi mais je préfère juste l'audio pour bien s'évader, je l'ai en mp3 et quand je l'écoute le temps n'existe plus... Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> En haut dit hô, pour monter plus<br /> hô.                         <br /> <br /> <br /> <br />
M
énorme merciça fait un bien foubonne semaine!namasté
Répondre
S
<br /> <br /> Fou<br /> !                                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
magiques images ...beau site ...un ange passe ...Tanirt
Répondre
S
<br /> Magique.                                        <br /> <br /> <br /> <br />
L
ca donne envie ces images là
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                      <br />          <br /> <br /> <br />