Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce que... (Partie 10)

Publié le 18 Novembre 2008


- L'autre jour je t attendais à 20H mais tu n es pas venue

- Je déteste les RDV sur le web

- Tu me l'as déjà dit !

- Les gens persistent à en donner quand même

- Je t'ai attendu !

- Aucun RDV sur la toile

- Je ne t'en veux pas...

- Il m'est important de lâcher du zèle ici

- Tu m'as manquais tu sais

- Mais les gens continuent à dire et faire comme ça les arrangent

- Sans écouter et comprendre l'autre

- On continue notre dial

- Je n'ai pas envie non

- Tu me fatigues

- Pourquoi ??

- Bye ma poule et soigne un peu ton ego démesuré

Brigitte vous a envoyé un wizz.


- T es pas loquace!

- Je sais

- Tu veux rien dire?

- Quoi dire ?

- Bah je sais pas! On est sur le tchat mais on se dit rien!

- Chut...

- Le silence à aussi à dire

- J'ai vraiment l impression de t emmerder avec mes questions

- Mais bob

- C'est qui bob ?

- NON

- Quoi ?

- Je me suis gourrée de touche

- T'es bizarre toi !

- Je me soigne

- Bonne soirée !

- Bye.


Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle incompréhension, sans passion,Désir forcé n'a pas d'avenirLes intentions laisses venirPuis le couperet sans ostentation,Tombe sur collerette tout esbaudie.Pourquoi est-elle si méchante?Toute blessure, c'est sûr, point n'enchante,Les réparties sont fulgurantes et polies,Comme ces roches lissées par la merAvec lesqu'elles ont fait des ricochets,Mais qui hérissent sa peau d'écorchures liquide.Ah égo quand ton absurde langageNous sert de ramageComme tes éclats lacèrent et ulcèrentSèparés de nous, que sommes nous?Retrouvé en nous est rendez-vous.A+ chère mèchante du dimancheBravo pour le "Bob", ça m'a fait rire Sapristi de Sève-rire.Ah tes crayons!Folichons et ron ron, châtons...
Répondre
S
<br /> CracBoum.                                <br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour merci beaucoup tu sera mon ami . by by
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                               <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe. ET SI PARLANT!!.
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                                   <br /> <br /> <br /> <br />
A
Clair pourtant, poignante illustration d'un gros mot (maux) qui nous touche tous: incommunicabilité. Surtout quand il y a un peu trop demande d'un coté...<br /> Mais non, je fais pas le schtroumff à lunette  ^_^
Répondre
S
<br /> <br /> Mais<br /> non.                                       <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
je voulais savoir si c'était une vraie conversation que tu avais eu ? Si oui pourquoi tu l'avais mis sur ton blog
Répondre
S
<br /> Il m'arrive de parler seule, mais pas encore en duo<br /> solitaire. Je l'ai mis en souvenir.        <br /> <br /> <br />