Tibet Heart Beat Meditation

Publié le 2 Décembre 2008

L’humain est une bête peu intelligible avec un cerveau qui le rend inconsciemment con et consciemment faux.

 

 

J’adore écouter cette musique, elle sait ramener à l’essentiel, vers soi.

 

 


Découvrez Existence!

 

 

Om Mani Padme Hum

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle ramène à l'essentiel, comme la plupart des musiques "du monde".
Répondre
S
<br /> <br /> L'essence<br /> ciel.                                           <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Quand j'etais au Ladack, en Inde, j'entendais tout le temps cette musique !Elle est geniale, un bon vieux son antique au possible Vive le Tibet, le Nepal et le Ladack !et le Dailai aussi !
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                             <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as parfaitement raison, ma chère Sèvelle oblige à se concentrerà regarder vers l'intérieur.vers l'âmegros bisous amicauxbien à toijean-marie
Répondre
S
<br /> T'as tout<br /> capté.                                               <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux présenter en musique le contraire de ce que tu écris. La musique que tu présentes est une belle restriction de ta phrase sur l'humain. Non l'humain dans son ensemble n'est pas aussi naze que tu le racontes, certains seulement, et d'autres ont l'esprit que tu présentes en musique.Belle musique. Beaux humains.
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                              <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je te remercie pour ton message de courage. Je ne sais si je vais continuer sur overblog, car je trouve que l'on ne peux faire ce que je fais sur MSN...Je vais voir, je suis entrain d'étudier les possibilités de ce site...A+..et bonne soirée
Répondre
S
<br /> A<br /> plus.                                              <br /> <br /> <br /> <br />